Partagez | 

Tarkan pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voleur
Age du Personnage : 17 ans
Race : Humain
Métiers : Voleur
Argent : 100

MessageSujet: Tarkan pour vous servir!   Mer 16 Jan - 13:25

YAMI Tarkan

Race :
Humain
Métier :
Voleur
Milieu social :
Pauvre
Physique :

A peu près 1m70, corpulence svelte, peau blanche, cheveux blancs mi-long, yeux violets.

Psychologie :

Voici une petite liste de mots qui vous permettront sans doute de mieux cerner le personnage: sournois, menteur, égoïste, négociateur, manipulateur, macho, polygame... mais aussi espiègle, imprévisible et insaisissable, faisant preuve d'une fierté parfois déplacée. On ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec Tarkan.

L'Histoire

Tarkan est né dans une ville maritime qui prospérait grâce à ses activités commerciales entre autre liées à la pêche. Toutefois, comme dans de nombreuses villes, celle-ci possédait également sa face cachée qui rassemblait toutes les choses qu'on préférait ne pas voir et qui étaient pourtant belle et bien présente tel que la pauvreté.
Tarkan était un gamin des rues qui n'avait jamais connu ses parents ou si ça avait été le cas, alors il était bien trop jeune pour en conserver un quelconque souvenir. Son enfance, il l'avait passée à arpenter les rues pour faire les poches en compagnie d'une bande de gamins qui faisait guise de "famille". Ces enfants avaient tous une histoire à peu près: parents partis en mer, décédés ou maltraitants. Le résultat était le même: ils étaient livrés à eux-mêmes et survivaient comme ils le pouvaient.

En grandissant, Tarkan s'est séparé de ce groupe pour différentes raisons et a poursuivi ses activités seuls. Le jeune homme continua de vivre de larcins jusqu'au jour où il rencontra une jeune femme qui l'invita à se joindre à un équipage de pirates dont elle faisait partie en quête d'un trésor de légende. Le jeune homme laissa le sort en décider. Il sortit une pièce de sa poche et la lança dans les airs. Face: il participe. C'est ainsi qu'il prit le large, vivant des aventures extraordinaires comme il n'en avait jamais imaginé! Mais un jour, une violente tempête éclata, laquelle n'épargna aucun membre de l'équipage dont Tarkan faisait partie.

A présent, le voilà qui débarque à Heiwa...

Vous HRP

Prénom et pseudo usuel :
Riku alias Rikusan
Je suis née en 1989, je vous laisse donc estimer mon âge ;P
Autre ?
Permettez-moi de vous débarrasser de ces pièces d'or et de votre morale superflues! :P
Revenir en haut Aller en bas

Tarkan pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1