Partagez | 
 

 Rei Lieren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Chasseur
Age du Personnage : 20 ans
Race : Kahl'Jinn
Métiers : Chasseur
Argent : 650

MessageSujet: Rei Lieren.   Mer 16 Jan - 13:26

LIEREN Rei




Age :
19 ans
Sexe :
homme
Race :
Kahl'Jinn
Métier :
Chasseur
Milieu social :
modeste
Physique :
Rei est grand, svelte (ce qui lui assure une certaine agilité), brun aux félins et dorés. Il a une très bonne vue. Il a un tatouage sur la main droite : deux cercles concentriques. Un autre tatouage au cou : un soleil. Sur le plan vestimentaire, il porte toujours un pantalon et un manteau noir par dessus une chemise blanche et une croix chrétienne en pendentif, mais il prend des tenues adaptées pour la chasse.
Psychologie :
Rei est quelqu'un de très sur de lui. Arrogant et parfois cyniques, c'est sans nul doute une personne qui manque de discipline. Pourtant, il est croyant et jamais il ne violerait un des commandements sans une bonne raison. Il sait aussi se montrer agréable et bon envers les gens. Bien qu'il se montre très souvent désagréable avec sa sœur, il l'adore dans le fond. C'est un bon chasseur qui peut également se montrer compatissant avec certains animaux.
L'Histoire

Le désert… ce monde aussi vide qu’infini, là où le sable d’or brille sous le soleil avant d’affronter les ténèbres nocturnes, la où chaleur torride et froid glacial se succèdent. C’est dans cet univers qu’est né Rei. Un univers impitoyable où la survie de chacun dépendait de l’entraide collective.

Il est né dans une tribu de nomades, petit frère d’une des guerrières du clan. Il n’a pas eu la chance de connaître ses parents donc c’est elle, Isil, qui prenait soin de lui. Il aime bien sa sœur, mais elle, elle l’adore. Au point de la traiter comme un enfant peu importe son âge. Ca agace Rei, bien sur, il aimerait pouvoir vivre sans l’avoir sur le dos à longueur de journée.

En grandissant, il développa des talents pour la chasse. Traquer les proies, poser les pièges, récolter la viande et la fourrure proprement… tel devint son milieu de vie. Il était doué, très doué… peut-être même trop. Certains l’enviaient et lui prenait en assurance, au point d’en devenir arrogant et parfois cynique. Pourquoi faisait-il tout ça ? Peut être pour que sa sœur reconnaisse enfin qu’il est adulte, mais elle s’obstinait malgré tout à fermer les yeux sur ce détail. Pour elle, il était toujours « son gamin de petit frère » et ça l’énervait au plus haut point.

Au point qu’un jour, il commit l’irréparable.

C’était une journée comme les autres, la chasse était bonne et c’est lui qui ramenait le plus. Puis un des chasseurs aperçu une grotte où rentrait une fourmi géante. Une idée germa alors dans son esprit : il n’avait qu’à défier Rei de ramener la carcasse de la bestiole, attendre un peu et le voir ressortir en pleurant avec tout un troupeau à ses basques. Ca sera marrant de lui rabattre le caquet.

Sauf que ce genre de plan aussi foireux que dangereux se déroule rarement comme prévu.

Bien sur, le plus simple fut de défier Rei qui accepta sans broncher. Il fila dans la grotte et sa sœur le suivit, tentant de le convaincre. Rei ne l’écoutait pas et continuait d’avancer. Il en avait plus qu’assez qu’elle le couve. Il était grand ! il est majeur bon sang ! 19 ans ! 19 ans et elle le couve toujours autant ! Limite si c’est pas elle qui lui essuie les fesses !

Ils se disputaient alors qu’elle tentait de le raisonner au beau milieu d’un carrefour et l’inévitable arriva. De chaque entrée arriva une fourmi géante. 2 fois leur taille et la peau plus épaisse que la plus solide des armures d’Isil. Rei se raidit alors qu’il prit conscience de sa grande bêtise. Il se raidit, retint ses larmes et se serra contre Isil, en quête d’un contact rassurant…

Et il pleura alors que les ténèbres l’enveloppèrent.

Quand il rouvrit les yeux, il se sentait courbaturé de partout. Il avait le cerveau comme une éponge et il se sentait nauséeux. Par réflexe, il serra cette chose chaude collée à lui. C’était doux, ça sentait le sable les fleurs du désert mélangé à un peu de transpiration. Rei entrouvrit les yeux et vit la poitrine à peine vêtue de sa sœur.

« Waaaaah ! Isil ! Arrête de de te glisser à côté de moi en pleine nuit ! »

Rei s’écarta et se rendit compte qu’il ne se trouvait pas sur le sable mais quelque chose de dur. De la roche taillée, comme dans les ruines qu’on trouvait parfois dans le désert, sauf qu’il n’y avait pas un grain de sable soufflé par le vent jusqu’ici. Tout était parfaitement lisse… où étaient-ils ? Et il faisait froid en plus ! En plein jour ? Ils n’étaient plus dans le désert ! Rei secoua alors le bras de sa sœur pour la réveiller.

« Hé, Isil ! On est où ? Je me souviens que je chassais les fourmis et… »

Tout lui revenait. Les fourmis qui les encerclaient, Rei qui fondait en larme alors qu’un insecte l’attrapait, la douleur quand les pinces se refermaient sur lui en entamant une étreinte mortelle et le cri d’Isil…

« On est mort ? Le Dieu Sieben nous aurait accueilli dans son temple ? »

Instinctivement, il attrapa le petite croix qui pendait à son cou et entama une prière à la grâce de son hôte. Il a toujours cru en l’existence d’entités supérieure à leur race : leur monde n’a pas été créé tout seul et il y a forcément quelque chose à l’origine de toute forme de vie et c’était probablement des êtres immortels vivant au sein d’un monde meilleur que le leur.

Quelque chose s’approchait alors d’eux… ou plutôt quelqu’un. Quoi qu’il en soit, ça sera un personne qui apportera quelques déceptions à Rei mais qui marquera le début de leur nouvelle existence.


Vous HRP


Prénom et pseudo usuel :
Alan (prénom) Shikonai, Almaz, Rei (pseudos)
Age :
21 ans
Autre ?
geek et celib (oui je sais on est pas sur meetic mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rei Lieren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiwa :: Informations :: Inscriptions :: Recensement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit