Partagez | 

Isil Lieren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercenaire
Age du Personnage : 23 ans
Race : Kahl'jinn
Métiers : Mercenaire
Argent : 1100

MessageSujet: Isil Lieren   Mer 16 Jan - 14:14

LIEREN Isil

Race :
Kahl’Jinn
Métier :
Mercenaire, guerrière
Milieu social :
Modeste
Physique :
séduisantes, formes très avantageuse, grande, belle, bien formée, cheveux bruns, yeux bleus clairs presque blancs, tatouage sur le visage, coté droit et sur le corps, forte poitrine, svelte, souple. Voila des mots pour décrire son corps. Elle est belle, personne ne pourra le nier.
Psychologie :
Une psychologie particulière, très combative, elle reste toujours sur ses gardes, elle est très responsable et parait très stricte aussi au premier abord. On aurait presque peur de l’aborder, alors qu’au fond elle n’est pas méchante, au contraire même, même si parfois elle est froide avec ceux qui l’abordent, mais c’est justement parce qu’elle n’a pas l’habitude et qu’elle se méfie du coup…
Elle est fidèle, et à une fierté hors norme, pire qu’un homme de ce côté-là. Elle est prévoyante et toujours sure d’elle, réfléchie, elle réfléchie avant d’agir la plupart du temps, sauf quand il faut agir vite à ce moment là, elle n’hésite pas. Surtout pour les choses qui concernent son frère. Pire qu’une mère avec elle, elle le surprotège, fait tout pour qu’il n’ai rien à faire, l’engueule tout le temps et le prend pour un incapable, au fond elle l’adore, et s’il était en danger elle foncerait tête baissée, sans réfléchir, et parlementerait avec les morceaux ensuite. Rien ne l’arrête quand ça concerne son frère adoré… elle ne voudrait le quitter pour rien au monde, il sera dur de l’approcher… et elle adore taquiner celui-ci.

L'Histoire

Le désert… ma vie… Je suis née dans un clan nomade, ainée de la famille, un petit frère me suivit, et nos parents nous abandonnèrent pour un monde meilleur quand nous fûmes trop jeunes… j’eus la lourde responsabilité d’élever mon frère alors, dès toute petite, bien que je fus aider, j’étais sa mère, en quelque sorte…
La vie fus assez simple, navigant d’oasis en oasis, dès que j’en eus l’âge je fus l’une des guerrière du clan, défendant farouchement ses membres contre les autres clans rivaux, contre les monstres qui pourraient nous faire du mal… vivant au rythme de nos deux soleils, et de notre lune, j’élevais mon frère, le surprotégeant peut-être un peu trop… m’en rendant bien compte mais ne pouvant m’en empêcher. Le temps me donnait raison, systématiquement je venais réparer ses erreurs, bien qu’il soit un bon chasseur, un très bon chasseur, il prenait des risques inutiles, était arrogants, et avait besoin que je passe derrière lui constamment, il était incapable de s’occuper de lui seul, j’en étais sure !
Ce jour là, les évènements me donnèrent encore plus raison… un défis… j’en avais été témoin de loin, et je lui courrais après quand il partait à la chasse au monstre, lançant un regard noir aux autres qui lui avaient lancé ce défis, voulant le retenir… pourquoi ne m’a-t-il pas écouté ? Les fourmis ne vivent pas seules… Une fourmi géante… une grotte… il s’y était enfoncé, et je l’engueulais, trop énervée pour rester sur mes gardes, avec ma lance dans les mains, je le criais pour qu’il comprenne lui expliquant pourquoi c’était dangereux… et je ne pouvais pas si bien dire…
A partir de là… une étreinte, il m’avait prise dans ses bras, pleurant alors qu’on était encerclés, les créatures immenses nous menaçant de leurs mandibules acérées, je me mettais en garde, mais qu’est-ce que je pouvais faire contre autant d’insecte géants ? Je l’enlaçais fortement abandonnant mon arme pour finalement sombrer dans ce trou noir…

A mon réveil, il était sur moi, il me reprocha de me glisser dans son lit, mais je ne le faisais pas… pas quand il ne faisait pas de cauchemar… je m’éveillais doucement gardant le silence, j’avais déjà compris qu’on n’était pas dans notre désert et je ne m’égarais pas en paroles inutiles… contrairement à lui… il sembla se souvenir quand il reprit, et se mit à prendre sa croix, et à prier, je soupirais et me levait pour faire face à un inconnu.

-Arrête de prier ça sert a rien… on n’est pas morts… on ne l’est plus…

Car oui, la douleur des lacérations, des mandibules s’enfonçant dans mes chaires, m’arrachant les entrailles dans le sang et la douleur… je me tenais là où j’avais été blessée, mais je n’avais plus rien, plus rien que mes vêtements en lambeau sur moi…
La personne qui s’approcha nous expliqua qu’on était dans un nouveau monde et qu’on avait une nouvelle chance de vivre… je repris mon travail, en quelque sorte, mercenaire, guerrière… je continue à me battre… lui chasseur… on vit ensemble… je le surveille, d’autant plus à cause de cette erreur qui nous a amené là…

Vous HRP

Prénom et pseudo usuel :
Michiyo
Autre ?
Mouahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Isil Lieren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1