Partagez | 
 

 Kaelÿn, celle qui murmurait à l'oreille des dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Marchand
Argent : 650

MessageSujet: Kaelÿn, celle qui murmurait à l'oreille des dauphins   Lun 21 Jan - 21:48

MITHRANDIR Kaelÿn




Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Race : Atlante, sirène

Métier : Marchand itinérant

Milieu social : Moyen

Physique :

Kaelÿn est grande, mince et a de belles formes féminines. Sa peau est mate. Lorsqu’elle est humaine ses jambes sont longues et fines. Lorsqu’elle est sirène elle a une longue queue verte écaillée à la place de ces dernières. Ses yeux sont rouges comme des rubis, ses cheveux blonds comme les blés. Elle porte toujours un diadème noir et doré dans ses cheveux courts. Lorsqu’elle est humaine elle est habillée avec des vêtements prêts du corps.
Psychologie :

Joyeuse insouciante jeune fille. Elle ne semble jamais pouvoir s’épuiser. La demoiselle est toujours souriante. Il est aisé de discuter avec elle et d’attirer sa sympathie. Farceuse, la jeune femme aime jouer des tours aux humains sous sa forme originelle. Il est dans sa nature d’aguicher les hommes mais elle prend cela comme un jeu : cela l’amuse. Elle n’a aucune notion de sentiment amoureux pour le moment : personne ne lui a expliqué ce genre de chose et elle n’a jamais embrassé qui que ce soit.

L'Histoire

Kaelÿn est née de père et de mère inconnue. Dès toute petite elle a dû s’adapter à la vie dangereuse de l’océan. Rapidement adoptée par un groupe de dauphins celle-ci pu survivre plus aisément. L’Atlante croisa des membres de son espèce en grandissant mais restait fidèle à sa famille d’adoption avec laquelle elle pouvait communiquer en toute honnêteté. Ils se comprenaient sans se parler avec des mots. Quelque chose de spécial les liaient, elle n'aurait su l'expliquer clairement mais c'était bien réel. Jamais elle n’aurait rejoint un groupe des siens alors qu’elle était si bien avec ses amis. Curieuse de ses capacités, elle tenta plusieurs fois de s’approcher des terres et se surprit à attraper deux drôles de nageoires une fois hors de l’eau. Etant de plus en plus curieuse elle apprit à marcher ou plutôt à tituber avec ses deux nageoires. Elle rencontra ainsi des Sylvains, personnes qui lui ressemblaient beaucoup sous cette forme si l’on exceptait la couleur de peau et les oreilles. Ceux-ci lui apprirent pas mal de choses, à marcher correctement entre autre, et elle se surprit à les adopter aussi facilement que les dauphins.

Les années passèrent et Kaelÿn se découvrit une passion pour la vente d’objets en tout genre. Les Sylvains vivant dans un monde totalement différents du sien elle avait su faire du troc de ce qu’elle dégotait sous les mers. De même elle apportait des ornements à ses dauphins adorés. La vie suivait son cours, Kaelÿn devenait aussi agile avec sa nageoire qu’avec ses jambes. La jeune femme grandissait et aimait aguicher les hommes pour après mieux les repousser : c’était un de ses jeux préférés. Par contre elle ne comprenait pas bien pourquoi certains ne venaient plus s’amuser avec elle une fois le jeu terminé. Ils semblaient tristes mais jamais ils n’expliquaient ce qu’il se passait. Sans doute étaient-ils trop grands pour jouer avec elle. D'autres fois elle déposait des insectes dans les tenues de Sylvains endormis : c'était à mourir de rire de les voir se réveiller en hurlant et se tortiller pour attraper les êtres indésirables. Kaelÿn aimait également porter des tenues improbables, imiter le bruit des animaux et bien d'autres choses ce qui ne l'empêcha pourtant pas de se faire des tas d'amis Sylvains. Ceux-ci étaient assez ouverts d'esprits et puis ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient la compagnie d'une Atlante.

Enfin, les jours passaient, la jeune femme était aussi éclatante que le soleil qui brillait dans le ciel ce jour-là. Cherchant du regard ses amis les dauphins qu’elle devait rejoindre, la demoiselle vit l’eau onduler d’une manière bien inattendue. Les vagues commençaient à s’élever dans les airs et le soleil disparaissait. Etait-ce la fin du monde ? Jamais elle n’avait connu un évènement semblable… Les Sylvains avaient parlé de quelque chose qui arriverait en mer mais ça ne pouvait pas être plus gros qu’une baleine, si ? Les yeux de Kaelÿn s’exorbitèrent en découvrant pour la première fois de sa vie ce qu’était un tsunami. Elle nagea le plus rapidement possible pour atteindre la terre ferme, terrifiée à l’idée que sa famille pouvait être en danger et qu’elle ne pouvait rien y faire.

Le courant était si fort qu’elle fut entrainée malgré elle vers des tas de rochers. Elle ne put rien faire. Elle vit les rochers face à elle, elle cria et… Le trou noir.

La jeune femme reprit conscience par terre, en forme humaine. Que s’était-il passé ? Où étaient les rochers ? Avait-elle était secourue par des Sylvains ? Elle se leva doucement et fut étonnée par la lumière qui l’entourait. Jamais elle n’aurait pu survivre à l’écrasement des rochers… Etait-elle dans l’au-delà ? Allait-elle se réincarner ? Elle posa son regard autour d’elle et découvrit un magnifique panorama. Ca ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait vu jusque-là. Des gens arrivent alors pour l’accueillir, Kaelÿn ne comprend plus grand-chose. Une seconde vie ? Shima ? Oublier le passé ? La jeune femme serra les poings et laissa couler quelques larmes en pensant à sa famille qu’elle ne reverrait sans doute plus avant de se dire qu’il faudrait aller de l’avant. Ici il devait y avoir des choses bien aussi… Peut-être d’autres Sylvains et puis… Et puis si ça se trouvait elle se trouverait une autre famille ! Maintenant qu’elle y pensait elle pourrait également trouver des trésors sous l’eau et les revendre tout en voyageant, puisqu’ici il y avait aussi de l’eau et profonde elle espérait. Ils pouvaient compter sur elle : elle allait se faire une place ici et rapidement ! Heiwa n’avait qu’à bien se tenir !

Vous HRP


Prénom et pseudo usuel :
Liline
Age :
24 ans
Parrain ?
Non
Autre ?
Bouche à oreille ;)

o°._______________________________.°o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Re: Kaelÿn, celle qui murmurait à l'oreille des dauphins   Lun 21 Jan - 21:58

validé ^^ je ne vois rien à redire ! faudra faire attention à où tu t'en vas dans l'eau, pour l'océan/ la mer, interdiction daller loin pour le moment è_é déjà trop dangereux pour toi ya des grosses bêtes, et puis ya des lieux futurs a découvrir sous l'eau qui doivent attendre !

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com
avatar


Marchand
Argent : 650

MessageSujet: Re: Kaelÿn, celle qui murmurait à l'oreille des dauphins   Mar 22 Jan - 17:21

Merci beaucoup! Oui promis je vais attendre et être prudente! :D

o°._______________________________.°o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaelÿn, celle qui murmurait à l'oreille des dauphins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelÿn, celle qui murmurait à l'oreille des dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiwa :: Informations :: Inscriptions :: Recensement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit