Partagez | 

Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercenaire
Age du Personnage : 23 ans
Race : Kahl'jinn
Métiers : Mercenaire
Argent : 1100

MessageSujet: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Mar 22 Jan - 19:53

J’avais laissé mon frère à la cabane, dormir par terre… je ne voulais pas le déranger… et il était temps que j’aille travailler… Mon sac rempli de la viande que Rei m’avait glissé, la lance à la main et habillée de façon confortable, et légère tout de même, une cape sur les épaules, un haut court et voilé, mauve et noir, et une jupe fendue jusqu’en haut des cuisses, des deux côtés. J’avançais, pieds nus d’un pas décidé vers la cité pour me rendre à mon point de rendez vous, pour trouver les autres membres de la milice, que j’allais accompagner, pour apprendre et pour mon travail.
Une fois arrivée j’attirais tous les regards, mais qu’importais, droite comme un piquet, armée, personne n’osa s’aventurer à m’aborder mis à part pour le travail. On me mit dans une patrouille avec deux hommes bien armés, et on nous indiqua notre zone de patrouille, le quartier Dryan, un quartier que je n’ai que traversé quand j’ai fais mes courses la veille, cela me permettrait de visiter, de repérer les lieux. On se lança donc, après que nos instructions soient données. Dans les rues il n’y avait pas grand-chose à surveiller… c’était pour la forme, pour rassurer les gens que la milice patrouillait j’avais l’impression… et là… en étant avec ces deux hommes, je m’ennuyais fortement, ils parlaient entre eux, en me reluquant, sans m’adresser la parole, sans rien me dire, juste discuter entre eux, m’écartant… J’en soupirais, navigant dans les rues, regardant autour, des gens nous saluaient, et il n’y avait aucun action… Quel ennui ! J’aurais mieux fait de me lancer directement en mercenaire sans prendre le temps d’apprendre auprès des patrouilles…

-et sinon… c’est toujours aussi calme ?

Ils se mirent à rire avant de reprendre sans me répondre leur conversation puis après quelques mètres encore ils s’arrêtèrent et enfin m’adressèrent la parole.

-Tu restes là, tu nous attends.

On était devant une auberge, a croire qu’ils me prenaient pour une conne… je les regardais blasée.

-Ouai ouai… c’est ça… Allez boire, moi je vous abandonne, vu comme le métier est passionnant…

Prenant ma lance, mes affaires je partis, m’éloignant, une honte ces hommes… je sentis leur regard en plus se poser sur moi quand je m’éloigner, insister sur mes formes, et accélérais pour partir au plus vite, sortir de leur champ de vision. Après ça je ralentis enfin, et pris le parti de manger un peu, mes quelques fruits et la viande de Rei, je n’avais toujours pas mangé après tout depuis le temps… Je me posais au bord de la fontaine du quartier Dryan et prit quelques bouchée de ma viande… Un délice !
Je restais là finalement, je n’avais rien d’autre à faire… plus tard j’irais à la frontière de la ville pour patrouiller, seule, et à l’auberge poster des annonces pour mon travail, je trouverais bien des clients.
Revenir en haut Aller en bas

Marchand
Argent : 650

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Mar 22 Jan - 21:08

L’Atlante déambulait joyeusement dans les rues, chantonnant doucement un air entrainant avec sa voix de cristal. Elle regardait tous les visages inconnus, avançant avec sa tenue noire décorées d’ornement couleur or qu’elle s’était fabriquée elle-même avec l’aide de Sylvains. Elle en était fière et puis ça la mettait bien en valeur. Le haut était fait comme un corset et le bas s’arrêtait au niveau des jambes comme un maillot de bain. C’était bien pratique pour se déplacer. Elle avait sur les jambes et les bras des bijoux de décoration couleur or également ainsi que des mancherons et des espèces de bas noirs qui servaient uniquement de décoration. Ses chaussures étaient des talons qui claquaient doucement sous les pieds. Elle adorait entendre le bruit qu’ils faisaient lorsqu’elle avançait. D’habitude ça ne faisait pas ça chez les Sylvains. Le sol ici était drôlement dur.

Enfin, à force d’avancer Kaelÿn fut exténuée. Renaître c’était fatiguant et elle n’avait même pas encore trouvé la mer pour elle pouvoir dormir. Il devait bien y avoir de l’eau quelque part ? C’est alors que l’appel de sa meilleure amie lui parvint. Elle sentait de l’eau tout proche ! Elle commença à courir, poussant des passants et se rua sur la fontaine. L'atlante plongea la tête et les bras dans la fontaine avec soulagement.

« Gloupglougloups… » Fut le bruit que les gens autour de la fontaine entendirent. En réalité Kaelÿn venait de pousser un soupire de soulagement. Ca faisait tellement de bien de se retrouver un peu dans l’eau. D’ailleurs elle aurait mieux fait de carrément piquer une tête : ce truc d’eau devait être en fait une petite mer de repos en attendant la prochaine.

Ni une ni deux, Kaelÿn sortit la tête et les bras de l’eau pour se hisser dans la fontaine et s’y baigna après avoir enlevé ses vêtements et ornements qu’elle posa délicatement par terre. Il n’aurait pas fallu les abîmer. L’Atlante reprit alors sa forme de sirène pour son plus grand bonheur et elle secoua joyeusement la nageoire, éclaboussant tous ceux qui avaient le malheur de se trouver à proximité. Quand une telle bonne humeur la prenait, elle chantait sans retenue ce qui avait tendance à rendre les hommes dans un état second et de les attirer vers elle.

La sirène ne comprenait pas pourquoi les femmes la regardaient d’un drôle d’air. Ils étaient dans une seconde vie, pas vrai ? Alors ils avaient bien compris l’utilité de cette mer miniature, non ? La blondinette cessa de chanter en remarquant une drôle de femme à côté de laquelle se trouvait une lance. Elle détestait les armes : c’était dangereux. La jeune femme avait bien vu comment avait été tué un des dauphins et c’était par des choses dans ce genre-là. Ses yeux ronds fixaient la jeune femme et elle crut voir qu'elle la regardait. Elle hoqueta. Allait-on l’attaquer ? Non, elle allait se mettre en sécurité sous l’eau pour parer à cette éventualité.

Aussitôt la jeune femme plongea donc la tête sous l’eau bien que le bassin était si peu profond qu’elle arrivait à peine à s’immerger totalement. Elle ferma les yeux en se répétant que la dame armée allait s’en aller. Après cela elle n’aurait qu’à marcher loin jusqu’à la prochaine vraie mer.

o°._______________________________.°o

Mercenaire

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Dim 27 Jan - 20:07

J’étais assise tranquillement pour manger quand une furie débarqua pour me déranger dans ce si doux moment ! Je n’eus d’abord pas le temps de réagir, elle était arrivée par derrière, plongeant sa tête dans la fontaine, simplement en premier lieu, je me tournais, les yeux écarquillés, et avec une certaine pointe d’agacement à l’idée d’être dérangée en plein repas, mais la suite ne fit qu’accentuer mon agacement. Cette trouble fait plongea carrément dans la fontaine, batifolant et éclaboussant tout autour, nue, enfin avec le bas du corps bizarre tout de même du coup. Ça aurait pu passer encore ! Même si j’étais trempée du coup, ce n’était pas si grave, mais mon repas ! Il état trempé ! Mon premier repas depuis ma résurrection était gâchée par une femme a moitié non humaine qui ne se sentait plus dans l’eau !
Mon regard s’assombrit, je pressais mon repas mouillé dans ma main tandis qu’elle sembla se rendre compte d’avoir dérangé, cette fille se terrain sous l’eau peu profonde. La voyant faire je soupirais… l’attrapant doucement par le bras je la ressortais de l’eau lui mettant sous le nez mon repas gâché mais restant courtoise et assez calme étrangement.

-Vous avez gâché mon repas ! Vous auriez pu faire attention ! En batifolant ainsi mademoiselle…

Puis remarquant qu’en fait c’était de l’arme dont elle avait peur je la lâchais posant mon repas imbibé comme une éponge pour ensuite prendre mon arme en la regardant, m’étant complètement calmée.

-C’est ça qui te fait peur ? Tu n’as pas… elle me sert juste pour défendre la cité, et les gens qui m’engagent, des créatures dangereuses du coin, jamais pour attaquer les habitants… en tout cas pas sans raison.

Je souris, chaleureusement, comme pour la rassurer, du coup ce qui aurait du être une scène et une engueulade envers une folle qui avait éclaboussé partout et une folle furieuse qui s’énerve pour rien se transformait en une rencontre agréable, du moins ce qui pouvait s’y apparenter, et de l’aide. Je ne voulais pas la faire fuir, c’était mon premier jour ici, et si ça se trouvait son premier jour à elle aussi. Elle était d’une race inconnue, et j’avais surement beaucoup à apprendre d’elle, mieux valait me faire des alliés d’abord avant de me faire des ennemies.

-Je m’appelle Isil, Isil Lieren, Kahl’Jinn, mercenaire et gardienne de la citée bénévole.

Je fis une révérence en tendant ma main, habitude de mon ancienne tribu, on tenait la main de la personne en face à deux main avant de faire trois révérences de suites pour les présentations et salutations.

Marchand

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Dim 27 Jan - 21:30

La méthode de camouflage de Kaelÿn ne sembla pas bien efficace. Il faut dire qu’elle s’en serait mieux sortie si l’eau avait été plus profonde. Voilà que la femme menaçante l’attrapait par le bras et la sortait de l’eau, ce qui fit qu’elle se retrouva nue sur la place publique puisqu’elle retrouva forme humaine. Bon, ça ne la gêna pas elle mais tout le monde la fixait encore plus. La sirène n’eut pas l’occasion de voir vraiment tous ces regards puisque la femme lui montrait son repas un peu humide. La jeune femme se fit alors crier dessus ce qui lui fit peur. Allait-elle la tuer avec sa lance ? Tout ça pour un peu d’eau sur son repas ? Ce n’était que de l’eau il n’y en avait pas de quoi faire un drame. Kaelÿn se braqua et commença à sangloter.

« Mais… Mais… »

Elle n’avait cependant pas l’occasion d’en placer une. Cette femme était bien trop pressée d’exprimer toute la hargne qu’elle avait. C’est alors qu’elle changea totalement de comportement et lui expliqua que son arme ne serait pas dangereuse pour elle, du moins c’est ce qu’elle comprit. Alors elle n’allait pas la tuer ? La femme sourit mais la sirène était encore sous le coup de l’émotion pour pouvoir le lui rendre. Elle avait toujours une petite mine décomposée. La femme se présenta sous le nom d’Isil Liematruc lalmachin. Bref, Isil. La sirène n’avait pas la mémoire des noms mieux valait qu’elle retienne la première partie du nom. Elle était mère cenairegardienne de la citée. Qu’était-ce donc qu’une mère cenairegardienne? Une mère qui faisait des choses de protection ? Kaelÿn se dit qu’elle n’allait pas la contrarier maintenant qu’elle était devenue plus gentille. Mieux valait faire semblant d’avoir tout compris. Isil venait de lui faire une révérence, Kaelÿn tenta de l’imiter même si ce n’était pas extrêmement réussi. La sirène se dit que mieux valait faire bonne figure et répondit timidement à la suite en se rhabillant.

« Désolée pour votre repas et eu… Je m’appelle Kaelÿn. »

Maintenant qu’elle était habillée elle se dit qu’elle aurait mieux fait de filer à l’anglaise avant que la femme se mette de nouveau à lui crier dessus.

« Je vais… y aller… »

Oui, Isil continuait à lui faire peur. Elle n’aimait pas la violence et se faire sortir de force de l’eau, qui était l’élément où elle se sentait le mieux, avant même de se connaitre était assez traumatisant. En plus elle ne connaissait pas cette race. Les sylvains avaient des oreilles différentes de celles de cette femme. Mais où était-elle tombée ?

« Je veux rentrer chez moi… »
Murmura-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose.

Là-bas avec sa famille de dauphins jamais elle ne s’était sentie mal comme à cet instant.

Mercenaire

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Dim 3 Fév - 20:41

Cette pauvre créature semblait vraiment perdue, et mon comportement n’avait pas du aider à ce qu’elle se sente mieux, je ne savais même pas si elle avait comprit un seul mot de tout ce que j’avais dit, surtout en me présentant… mais qu’importait au fond… cette femme était étrange… craintive… et je lui avais fait peur, surtout en m’énervant, mais mon arme l’effrayait encore plus, c’était tout ce que j’avais compris. Elle sorti de l’eau, se rhabilla avant me répondre très timidement qu’elle était désolée pour mon repas et se présenta à son tour, sous le nom de Kaëlyn.

-Enchantée.

Et elle sembla vouloir s’enfuir maintenant, fuir la conversation fuir cette présence que je lui donnais, elle annonça qu’elle allait y aller, et rajouta tout bas, comme pour se parler pour elle qu’elle voulait rentrer chez elle, ressentant le mal du pays, je le ressentais aussi, et elle me transmettait son mal aussi… je baissais la tête.

-Je comprends… je… ne vous retiens pas… pour ce qui est de rentrer j’aimerais aussi… un peu…

Je m’assis tenant toujours mon arme, je soupirais longuement regardant le repas trempé posé à côté, et finalement le pris entre mes mains, pensant à mon frère, ma seule famille, et on était venus ensemble… j’en étais ravie, mais au fond… le clan me manquait, malgré la souffrance qu’il me causait, malgré la lourde histoire qui se portait derrière ce clan…
Je tournais la tête vers la fille qui était toujours là.

-Pour le repas… je me suis autant énervée… je suis désolée… c’est parce que… c’est mon frère qui me la fait… alors qu’on était en froid quand je me suis couchée… il me l’a fait quand même… pour ma journée de travail… dure journée de travail…

Décidément cette première journée était d’une tristesse… je détestais cette sensation, je n’aimais pas cette journée, qui avait commencé normalement pourtant, mais ces hommes, ces regards, leurs rires, leurs dédains envers moi, et ces évènements… ces souvenirs, ce mal du pays…

-Parfois c’est à se demander si c’est une bénédiction ou une malédiction ce monde…

Je me parlais à moi-même, comme elle, elle c’était parlée à elle-même. Juste retour des choses.

Marchand

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Lun 4 Fév - 20:25

Kaelÿn ressentit un peu de compassion pour l’étrange femme lorsqu’elle dit qu’elle aussi aurait voulu rentrer. Maintenant qu’elle y pensait tous étaient dans le même bateau. Ils étaient sans doute tous morts et avaient atterris ici. Leur vie était derrière eux et il fallait repartir de zéro. Ca aurait été dommage de paraitre pour une rustre tout ça à cause d’un peu d’eau. L’Atlante fit volte-face et écouta Isil s’expliquer au sujet du repas. Elle avait un frère et ce repas semblait le lui rappeler. C’était au final plus un symbole qu’elle avait abîmée qu’un simple repas. La blondinette se mordit doucement la lèvre et s’approcha d’Isil lorsqu’elle sembla entrer dans un état dépressif. La main matte de la jeune femme prit celle de celle qui lui faisait face.

« Je suis désolée je ne savais pas tout ça. Et de là où je viens on ne me disait jamais rien sur ce qu'il faut faire ou pas. En tout cas vous devriez ne pas vous inquiéter pour votre frère. Quand on est frère et sœur tout finit toujours par s’arranger. Vous avez forcément un lien indestructible, ça ira. »
Déclara-t-elle en lui adressant un doux sourire.

Si cette femme lui faisait peur un peu auparavant elle essayait de la voir d’une autre manière. Elle avait juste été blessée, ça arrivait. Kaelÿn n’allait pas lui en vouloir bien qu’elle se disait que les humains étaient un peu complexes à comprendre parfois. Tout était plus direct dans son univers et surtout auprès de sa famille. La jeune femme relâcha la main d'Isil.

« Vous ne devriez pas vous endormir fâcher. Si cela vous pèse tant, allez le retrouver. Je suis sûre qu’il ne vous en veut pas puisqu’il vous a fait à manger. »

La sirène lui fit un clin d’œil complice puis, parce qu’ils discutaient et qu’apparemment Isil était apte à répondre à ses questions, Kaelÿn lui demanda :

« Vous ne sauriez pas où il y a beaucoup d’eau près d’ici ? Parce que ce petit bassin est vraiment trop étroit pour en profiter pleinement… J’aimerai nager et manger du poisson ! »

La sirène priait de tout son cœur qu’il y ait du poisson dans leur mer car c’était son plat favoris. Ben, tant que c’était bon elle s’adapterait. Il faudrait également qu’elle soit adoptée par une nouvelle famille mais pas n’importe laquelle. Kaelÿn préférerait vivre seule qu’avec des personnes qu’elle ne pourrait comprendre.

Mercenaire

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Lun 11 Fév - 9:23

Quand j’expliquais la raison de ma colère soudaine elle avait du sentir ma tristesse, la raison réelle de tout cela et sembla compatissante, posant sa main sur la mienne, elle me faisait face et me regardais en s’excusant qu’elle ne savait pas tout cela et de là d’où elle venait on ne lui disait pas ce qu’il fallait ou non faire, elle n’avait donc reçu aucune éducation ? Elle rajouta que je ne devais pas m’inquiéter pour mon frère qu’avec ce lien de fraternité tout finissait toujours par s’arranger, que notre lien était indestructible et que ça irait. Elle me fit un sourire après ces mots qui me firent sourire a mon tour, elle avait raison, on avait ce lien… qui était bien plus fort encore que celui qui liait de simples frères et sœurs, je l’avais élevé, il était tout pour moi…
Finalement elle me relâcha après que j’ai acquiescé à ses paroles, elle reprit pour me dire qu’on ne devrait pas s’endormir fâchés, si cela me pesait tant il fallait que je le retrouve et elle était sur qu’il ne m’en voulait pas vu qu’il m’avait fait à manger, oui il ne m’en voulait pas… pas pour hier, il m’en voulait d’être sa grande sœur d’être trop protectrice, d’être trop sur lui…

- J’irais le voir, quand j’aurais terminé ma ronde…

Malgré le clin d’œil complice qu’elle m’avait fait j’étais assez sceptique sur cette solution qu’elle me donnait, que je connaissais, mais je ne savais pas si ça allait vraiment être utile au final, ça n’allait pas régler le fond du problème.
Au bout d’un temps finalement elle changea de sujet, elle demanda si je ne savais pas où trouver beaucoup d’eau près d’ici, parce que le bassin de la fontaine était trop étroit pour en profiter pleinement, nager et manger du poisson. J’acquiesçais.

-Je crois qu’il y a des points d’eau à l’extérieur de la ville… au sud, dans la plaine j’ai cru voir un petit lac, et une rivière, mais c’est a deux heures de route… au nord aussi dans la forêt il doit y avoir un grand lac, beaucoup plus grand que celui de la plaine d’après ce que j’ai entendu dire, mais c’est plus délicat de s’y rendre, non pas par la distance mais par les dangers … j’ai cru lire qu’il y avait des créatures sauvages assez dangereuses… Je pourrais vous y accompagner si vous voulez…

Je souriais, la tendance venait de s’inverser à nouveau, j’allais à mon tour l’aider. Je repris revenant sur un point qu’elle avait évoqué, le fait qu’on ne lui avait jamais enseigné ce qui était bien ou non à faire.

-Si vous voulez… aussi je peux vous aider si un jour vous avez besoin… dans le cadre de ce qu’il faut ou non faire en communauté… vous apprendre des choses… je serais ravie.

J’en sourirais j’étais prête à l’accompagner, commençant à récupérer mes affaires, reprendre mon arme que j’avais posée. Mais je ne me doutais pas qu’on allait être interrompue… ça allait surement changer la donne.

Chasseur
Age du Personnage : 20 ans
Race : Kahl'Jinn
Métiers : Chasseur

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Lun 11 Fév - 11:42

« C’est tout ? Je te ramène les restes de créatures qui font 3 fois ma taille, j’ai manqué de me faire tuer à plusieurs reprises et c’est tout ce que tu me donnes ?
- C’est tout ce que ça vaut, ce sont les tarifs en vigueur. On n’estime pas la valeur du butin à la férocité de l’animal mais à sa rareté et l’usage qu’on en fait. En l’occurrence, ce que tu m’as donné servira pour les vêtements, les teintures et la confection d’outils et tes bestioles courent les rues. »

Rei prononça un juron de son monde qui lui avait valu une sévère correction de la part d’Isil, des années plus tot, et il quitta l’échoppe. Il a passé la matinée à chasser et il a obtenu bien peu d’argent, selon lui. Le pauvre n’était pas encore bien initié au système monétaire (totalement inexistant dans son monde où le commerce n’existait pas car les gens vivaient en clans régit par une loi de partage et où chacun avait un rôle précis pour la survie de tous) et ignorait qu’il a gagné là de quoi se nourrir pendant quelques jours s’il se rationnait bien et décidait plutôt de manger ce qui se vendait plutôt que ce qu’il chassait. Enfin, sentir le poids de l’or dans sa poche lui apportait quand même un certain réconfort.

Après sa chasse, il était rentré pour dépecer ses proies, a pendu la viande au plafond après avoir étendu des tissus épais pour protéger le sol du sang qui pouvait tomber et est parti vendre peaux, os et tout ce qui avait de la valeur d’après ce qu’il avait compris dans les ouvrages de chasse. Le voila à présent en ville. Il avait faim et ne savait pas quoi faire maintenant. Il pourrait retourner chasser mais sa déception lui avait coupé l’envie pour le moment… il devrait peut être rencontrer du monde … Nan, pas tout de suite. Il fallait d’abord qu’il prenne ses marques en ville. Et puis, il avait faim, autant s’initier aux autres formes de nourritures. Il s’arrêta donc pour manger un plat pour le moins étrange. C’était dans une sorte d’emballage comestible et circulaire, il y avait de la viande dedans, mais c’était imprégné d’une espèce de mixture blanchâtre et il y avait de la peau verte et des excroissances rouges avec… et aussi des lamelles d’il ne savait quoi. Le vendeur a appelé ça « kebab »… Il croqua un coup dedans pour gouter…

« C’est bon. »

Le vendeur, souriant à sa Remarque, lui a offert un petit récipient en plastique plein de “frittes”, des trucs jaunes assaisonné de Sel. Il dit que c’est fait à base de « pomme de terre ». Rei en mangea un morceau et tomba sous le charme. Avec un peu de ketchup, sorte de mixture rouge sang mais en plus épais, c’était un délice.

Décidé à savourer ces mets nutritifs et délicieux, il chercha un endroit où se poser. C’est alors qu’il vit sa sœur à côté d’une fontaine, discutant avec une femme basanée aux cheveux blonds. Visiblement, elle venait de piquer une tête.

Rei hésita un moment. Il ne savait pas s’il devait rejoindre sa sœur ou non. Après ce qui s’est passé la veille… puis il regarda son repas. Jusqu’à présent, il a toujours partagé ses repas avec sa sœur. Même hier, il a craqué et laissé un peu de lièvre dans son sac malgré qu’il se soit juré de ne pas lui en donné. Dans le fond, il tenait à elle malgré tout ce qui était passé… et puis, il avait besoin d’elle au final. Il soupira et s’approcha de la fontaine, s’installa sur le bord et tendit les frittes et le kebab à sa soeur.

« Tu veux gouter ? »

Puis il se tourna vers la personne à côté de sa soeur et lui sourit.

« Salut. »

Marchand

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Lun 11 Fév - 19:38

Kaelÿn hocha la tête en guise de soutien à Isil lorsqu’elle affirma qu’elle irait voir son frère après sa ronde. En tout cas la grande dame avait l’air de savoir où trouver des points d’eau plus intéressants. L’Atlante n’aurait su les trouver seule sans se perdre et elle aurait été bien incapable de se défendre contre de gros monstres aussi lorsqu’elle lui proposa de l’accompagner elle accepta.

« Oh vous feriez ça ? Ce serait vraiment très gentil de votre part ! Je veux bien. »

La sirène avait hâte de pouvoir enfin nager à sa guise et de profiter de son habitat naturel. Elle espérait qu’il serait aussi bien dans ce monde que dans le sien sinon elle mettrait un certain temps à s’habituer. Toute excitée Kaelÿn prit la main d’Isil, prête à l’inciter à la guider lorsque celle-ci lui proposa en plus de l’aider sur ce qu’il fallait faire ou non en communauté. La blondinette haussa les épaules tout en répondant :

« C’est gentil et je garde votre proposition de côté mais je pense que je vais déjà m’adapter à ce monde avant de me mettre à toutes ces choses de gens de la surface. Ca risque de faire beaucoup trop de choses d’un coup. »

Et Kaelÿn n’avait pas réellement l’envie de se triturer l’esprit avec toutes ces choses… C’était pour elle bien mieux de vivre comme elle l’avait toujours fait pour le moment. Cela ne lui avait jamais apporté de problèmes avant sa rencontre avec Isil. Maintenant ce monde-là l’obligerait peut-être à changer. En tout cas elle espérait pouvoir vivre assez souvent dans l’eau bien qu’elle comptait faire marchande itinérante.

Alors qu’elles allaient partir un séduisant jeune homme arriva. Il devait être comme la femme car il n’avait pas non plus les oreilles pointues. Il était grand, avait des cheveux bruns et elle nota surtout une marque sur sa main droite. C’était un joli dessin. La blondinette comprit qu’il devait connaître Isil car il lui proposa un drôle de plat qui sentait bon. Les yeux rouges de la sirène fixèrent le plat et la marque en même temps car le jeune homme était droitier. Le brun la salua, elle hocha la tête.

« Salut! »
Dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de s’approcher de lui et de pencher la tête pour mieux détailler la marque ronde. Il y avait deux cercles concentriques. C’était beau : elle aurait aimé avoir ce genre de choses sur elle. Ca devait provenir de leur statut d’être de la terre.

Bon ce n’était pas tout ça mais elle avait vraiment envie de trouver ce grand point d’eau mais avec l’arrivée du jeune homme ça semblait compromis. Elle s’éloigna un peu et fit la moue. Isil avait de la chance de connaître des gens : elle n’avait plus quiconque sur qui se reposer. Cette triste pensée fut rapidement remplacée par l’envie de manger. D’ailleurs son estomac émit un terrible grognement comme pour exprimer à tous sa pensée.

Mercenaire

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Lun 11 Fév - 20:08

A l’idée que je la guide jusqu’à un point d’eau elle sembla ravie, trouvant que c’était très gentil de ma part elle annonça qu’elle voulait bien, j’en souris prête à l’amener aussi, puis quand je rajoutais ma proposition de l’aider pour le comportement en société elle déclina, précisant qu’elle gardait la proposition de côté mais que pour le moment elle voulait s’adapter a ce monde avant tout, et elle verrait après, mais là elle pensait que ça ferait trop de chose d’un coup à voir. J’acquiesçais comprenant tout à fait ce qu’elle voulait dire. Elle m’avait prit la main pendant se temps pour que je la guide et nous étions sur le point de partir quand la silhouette familière de mon frère apparu non loin, semblant se rapprocher avec quelque chose en main. Il vint à nous, j’attendis qu’il vienne et il me tendit la nourriture qu’il tenait me demandant si je voulais goûter, sans même de « préliminaires » sans salut, sans rien d’autres pour entamer la conversation. Je fis un signe négatif de la tête en voyant l’apparence peu ragoutante qu’avait ce met qu’il tenait là.

-Non merci Rei… c’est gentil.

Je souris, toute gentille, avant de regarder Kaëlyn qui eut un geste assez déplacée a mon sens, son sourire malicieux pouvait passer mais le fait qu’elle dévisage ainsi mon frère m’embêtait, ça ne se faisait pas, et puis c’était mon frère ! Puis qui s’éloigna déçue du coup, elle m’avait lâchée et semblait penser que notre balade était compromise avec l’arrivée de Rei, elle faisait la moue. Je la rattrapais, doucement en lui prenant le bras.

-reste là ! Je te présente mon frère, Rei. Rei, voici Kaëlyn, je viens de faire sa connaissance, et j’allais l’accompagner pour découvrir un point d’eau…

Je les présentais simplement en souriant, avant de regarder mon frère.

-tu as fini de chasser ?

Je m’inquiétais s’il ne prenait pas au sérieux son travail il n’allait pas s’en sortir… il devait travailler dur pour gagner de l’argent… mais rester prudent aussi, ce n’était pas évident le travail qu’il avait déjà dans notre monde, mais ici ça allait être pire, vu qu’on ne connaissait rien que l’on découvrait au fur et à mesure et qu’on ne savait pas quelle quantité de nourriture il fallait ramener du coup pour avoir suffisamment d’argent pour subvenir a nos besoins. Je cachais au passage la nourriture détrempée qui était là, qui était gâchée, je ne voulais pas qu’il voit que son présent, la nourriture qu’il m’avait laissé avait été gâchée ainsi… son dur travail à peine commencée la veille…
Après ça je me redressais, semblant réfléchir, quel lac serait le mieux ? Celui de la plaine ou celui de la forêt ? J’avais peur que dans la forêt cela soit trop dangereux tout de même pour une jeune femme sans défense comme Kaëlyn… Je me tournais alors vers elle.

-Tu veux bien que Rei nous accompagne ? On va voir ensemble où on va aller… on va peut-être d’abord aller au lac de la plaine, qui je pense est moins dangereuse, car plus à découvert que l’autre lac en pleine forêt… j’ai peur que sinon tu sois en danger à l’avenir parce que je suppose que tu voudras y retourner souvent… je ne veux pas te laisser te balader dans la nature seule avec tous les dangers qui peuvent roder ici…

Je n’étais pas forcément rassurante en parlant de tout ça, mais j’avais vu dans les livres ces créatures et j’imaginais assez les dangers que ces bêtes pouvaient représenter, surtout pour qu’une milice soit mise en place dans la cité alors qu’elle semblait calme au niveau des habitants… J’avais aussi connu assez de créatures monstrueuses dans mon monde pour savoir qu’on pouvait trouver des monstres vraiment dangereux.
Je me tournais vers Rei pour qu’il accepte de nous accompagner, ce serait tout bénéf pour nous tous, je protègerais Kaëlyn sans être seule, on visitera un peu la région ensemble et en plus il aurait l’occasion de chasser probablement des créatures qui peuplent se monde sans qu’on risque grand-chose vu qu’on sera plusieurs.

-Tu es d’accord hein ?

Je faisais un grand sourire, en me tortillant un peu, un regard de chien battu, il ne résisterait pas à cette demande, il était obligé d’accepter.

Chasseur

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Lun 11 Fév - 20:54

La nouvelle amie d'Isil était plutôt mignonne, il fallait dire. Mignonne, mais un peu... cruche, non ? Enfin, c'était peut être du à son visage juvénile et son allure joyeuse, indéprimable... il ne la connaissait pas, après tout, il ne pouvait pas juger si vite.

En revanche, il nota qu'elle n'arrêtait pas de fixer sa main, ne détournant le regard que le temps de le saluer avec un joli sourire. Qu'est ce qu'elle avait sa main ? Son tatouage était toujours la, un tatouage tout ce qu'il y a de plus banal... c'était peut être ça qui l'intriguait.

« Il te plaît ? On me l'a fait pour mes 15 ans. »

Il ne semblait pas l'avoir entendu car elle se leva et s'en alla, visiblement déçue par quelque chose, ce qui corrigeait le côté « indéprimable » de son visage. En plus, son estomac grogna. Elle aussi devait avoir faim. Et Isil qui refusait de goûter le kebab... décidément, il avait l’impression d'être indésirable, la... d'ailleurs, la connaissant, elle a du mal prendre de sourire de la femme. Oh lala, galère ! Mais il n'a rien fait, merde !

Et c'est alors qu'Isil rattrapa la femme pour lui attraper le poignet.

« reste là ! Je te présente mon frère, Rei. Rei, voici Kaëlyn, je viens de faire sa connaissance, et j’allais l’accompagner pour découvrir un point d’eau…
- Enchanté.
 »

Oh, il débarquait alors qu'elles allaient partir... eh bien tant pis, après tout, de toutes façons il faudra bien qu'il retourne chasser cet après midi, il allait les laisser entre filles.

« tu as fini de chasser ?
- Pour ce matin, ouais. J'ai laissé la viande à la maison et j'ai vendu ce que je pouvais. Mais j'ai pas pu en tirer grand chose, tiens. »

Il lui donna ce qu'il a récolté, moins le prix du kebab qui n'atait pas vraiment énorme.

« Tu veux bien que Rei nous accompagne ? On va voir ensemble où on va aller… on va peut-être d’abord aller au lac de la plaine, qui je pense est moins dangereuse, car plus à découvert que l’autre lac en pleine forêt… j’ai peur que sinon tu sois en danger à l’avenir parce que je suppose que tu voudras y retourner souvent… je ne veux pas te laisser te balader dans la nature seule avec tous les dangers qui peuvent roder ici…
- Tu lui parles comme si c'était notre sœur. Tu comptes aussi la surprotéger comme tu le fais avec moi ? »

Pauvre Kaëlyn. Elle était mal barrée si Isil la chouchoutait déjà comme ça.

C'est alors qu'Isil se tourna vers lui. Oh non, elle n'allait pas...

« Tu es d’accord hein ? »

Et si... elle lui fit cette mimique qui faisais toujours craquer, cette technique qu'elle employait toujours pour avoir ce qu'il voulait de lui... peu importe ce qu'il tentait, ça marchait à chaque fois.

« D'accord, je viens. »

Il se dirigea alors vers Kaëlyn et lui fourra le kebab dans les mains, sourire amical aux lèvres.

« Tiens. Mange autant que tu veux. Tu as l'air d'avoir faim et j'ai horreur d'entendre un ventre grogner, surtout quand c'est pas le mien. »

Tant pis pour son après-midi chasse. Isil l'avait en son pouvoir et il ne pourra rien y fiare. Il allait les suivre jusqu'au lac désigné par sa sœur et peut être récolter un peu de gibier au passage, mais pas du lourd. Il sera tout seul pour porter ça après tout. Il faudra chercher les petites proies qu'il pourra attacher à la ceinture afin de les ramener à la maison sans avoir les mains encombrées.

Marchand

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Mar 12 Fév - 19:33

La blondinette nota que le jeune homme avait reçu cette marque à ses quinze ans, quelqu’un lui avait fait. C’était intéressant. Elle-même aurait bien aimé avoir une marque dans le style de celle-là mais elle ignorait tout du procédé. Ce n’était pas urgent, elle venait à peine d’arriver ici et si ça se trouvait il n’était possible de le faire que dans le monde d’origine du garçon. Néanmoins Kaelÿn répondit timidement à Rei, après coup lorsqu’Isil la ramena près d’eux par le bras et fit les présentations :

« Heure de vous connaitre et oui il me plait. »

L’Atlante écouta un moment le frère et la sœur discuter et fut questionner sur la possibilité que Rei les accompagne. La sirène ne voyait pas pourquoi elle aurait refusé qu’une personne les accompagne. Ils étaient tous libres et s’il voulait venir il le pouvait. En plus il allait de soi qu’ils resteraient ensemble puisqu’ils semblaient s’être plus ou moins réconcilier sans vraiment s’en parler. En tout cas ils allaient sans doute aller au lac de la plaine qui serait moins assujetti au danger. Tant mieux : Kaelÿn ne voulait pas mourir une seconde fois. La sirène allait répondre mais Rei prit la parole et parla de surprotection. Elle ne comprit pas bien de ce dont il s’agissait.

« Je veux bien qu’il vienne oui et c’est d’accord pour le lac. »

Ensuite Isil demanda à Rei s’il acceptait de venir. Décidément il y en avait des questions : ces êtres de la terre adorait se compliquer la tâche. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait déjà été en route. Cependant elle n’allait pas provoquer une dispute en incitant les deux jeunes gens à y aller. Elle attendrait patiemment de toute façon rien ni personne ne l’attendait... Mais elle avait toujours aussi faim!

Juste après que le jeune homme accepte de les suivre il lui mit la drôle de nourriture dans les mains en souriant. Les petits rubis qu’étaient ses yeux fixèrent d’un air interrogateur Rei. Celui-ci lui dit qu’elle pouvait en manger à volonté car il n’aimait pas voir des personnes avoir faim. Kaelÿn lui tendit un large sourire avant de fourrer avec délicatesse une frite dans sa bouche. C’était extrêmement surprenant. Déjà c’était chaud, ce dont elle n’avait pas l’habitude. Et le goût était différent de tout ce qu’elle avait goûté. C’était… Spécial mais bon ! Elle en mangea plusieurs en mettant ce drôle de truc rouge très bon ! En ce qui concernait la viande et le reste ça restait tout aussi délicieux. Après quelques bouchées, la bouche recouverte de ketchup la jeune femme déclara :

« Ch’est chuper bon ton truc ! Tu l’as chassé où ? J’ai chamais mangé cha ! »

Pour le remercier elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Elle essuya aussi vite la sauce qu’elle avait déposée en même temps.

« Pardon ! »

Kaelÿn croqua à nouveau dans ce qui était son meilleur repas depuis des semaines. Après ça elle n’aurait plus faim pour du poisson mais tant pis ! Arrivée à la moitié elle le lui rendit un peu à contre cœur. Elle avait appris avec sa famille à ne jamais manger plus de la moitié de ce qu’on partageait car sinon ce n’était pas gentil et surtout ça aurait pu nuire à la survie de l’autre.

« Merci encore. »
Dit-elle avant de s’essuyer les lèvres du revers de la main et de se lécher les doigts ensuite.

Si tout était aussi bon ici, elle s’adapterait vite à la nourriture locale. Elle espérait que ce qui produisait ça n’était pas trop dur à chasser.

Mercenaire

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Mer 20 Fév - 15:45

Le temps que Rei venait juste d’arriver et que Kaëlyn n’avait pas encore fuit, ils eurent une mini-conversation à propos du tatouage que mon frère avait sur la main, je préférais rester en dehors de cela, je n’avais rien à dire de toute façon, et c’est juste après qu’elle s’en alla fortement déçue et que je due la rattraper, aller la chercher pour lui dire de rester pour finalement les présenter l’un l’autre, et me concentrer ensuite sur mon frère, savoir s’il avait fini de chasser, pour la matinée oui, il ajouta qu’il avait laissé la viande à la maison et vendu e qu’il pouvait même s’il n’avait pas pu en tirer grand-chose, il me donna alors ses gains ce que je regardais comptais avant de lui remettre dans les mains.

-Garde donc, c’est ton argent à toi.

Autant lui laisser son salaire et sa liberté, comme j’avais dis que j’allais lui laisser, je n’allais pas m’occuper de son argent non plus du coup. Puis je m’intéressais à nouveau à la jeune femme, pour lui demander si elle voulait bien que mon frère nous accompagne, précisant qu’on irait au lac de la plaine qui était plus sécurisé, elle acceptait, et Rei rétorqua que je lui parlais comme si elle était ma sœur, et si j’allais la surprotéger comme je le faisais avec lui, je fronçais les sourcils, ayant envie de lui en mettre une mais je laissais couler finalement.

-Elle a besoin, je suis là pour répondre au besoin c’est mon travail, je lui parle comme a n’importe qui.

Et ensuite je lui fis les yeux de biches ne lui ayant pas demandé son avis à lui, je le suppliais du regard de nous accompagner, et là c’était impossible pour lui de refuser ça, et il accepta donc de venir, ce qui me fis faire un large sourire, une bonne chose de réglée !
Après je regardais faire, Rei donna sa nourriture à Kaëlyn dont le ventre gargouillait fort, elle gouta le plat et en mangea une bonne partie avant de le rendre à mon frère et de lui faire une bise sur la joue avant de lui essuyer une tâche qu’elle lui avait laissée de sauce. Non ! ça ne se faisait pas, elle ne le connaissait pas ! comment osait-elle être aussi familière comme ça avec mon frère ?! Je bondis, devant mon frère bras écartés regard noir avant de lui expliquer le plus calmement que je pouvais les choses.

-Il ne faut pas que tu embrasse n’importe qui comme ça ! tu ne le connais pas ! tu ne connais pas nos coutume ! c’est contre nos habitude ! tu n’as pas a nous toucher à faire cela !

Je n’aurais pas été au courant de son ignorance sur les civilisations je l’aurais probablement attaquée directement, armée, pour la faire fuir si elle avait été assez rapide, ou pour l’éliminer simplement, je ne supportais pas qu’on touche à mon frère, surtout comme ça, j’étais peut-être jalouse et possessive, mais c’était normal c’était mon rôle de grande sœur aussi, je l’ai élevé durement, et je ne supportais vraiment pas qu’on ne respecte pas nos coutumes aussi ! Seuls la famille pouvait se toucher et s’embrasser sinon les autres restaient toujours à distance, même les amis proches, les contacts physiques restaient pour les privilégiés, et les enfants. Je ne m’arrêtais pas à mettre la faute sur elle mais me retournant sur mon frère je le pointais et poussait d’un doigt accusateur.

-Et toi, ne laisse pas les gens faire comme un bêta comme ça, n’as-tu aucun respect pour tout ce que je t’ai appris ? Ne te laisse pas toucher par des inconnues !

Je l’engueulais oui pour moi il était aussi fautif qu’elle au final.
Finalement, je laissais, je me calmais et me retournais, reprenant toutes mes affaires pour commencer à prendre la route, ne les attendant même pas pour aller au lac, alors que je les accompagnais du coup. Ils me suivraient bien et sinon c’était tant pis.

Chasseur

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Jeu 21 Fév - 6:24

Kaelyn semblait vraiment intéressée par le tatouage de Rei. Peut être que ça ne se faisait pas dans son monde ? Pourtant c'était tellement simple à réaliser. Enfin, ce n'était pas une catastrophe non plus, ça devait bien se faire ici si d'autres Kahl'jinn étaient arrivé ici.

« Heure de vous connaitre et oui il me plait. »

Heure ? Rei ne put réprimer un sourire devant la faute de prononciation de la jeune fille. Peut être que ça se disait pas comme ça chez elle.

A peine Rei eut-il confié son salaire à sa sœur que celle-ci le lui rendit aussitôt avec un air désintéressé.

-Garde donc, c’est ton argent à toi.

Rei récupéra son argent, un peu surpris. En temps normal, Isil aurait sans doute insisté pour conserver son argent en l'accusant d'être trop dépensier et incapable de gérer ses fonds correctement... dans le fond, étant donné qu'il n'y avait pas de système monétaire dans leur monde, elle n'aurait pas eu tort. Bah, il avait le temps d'apprendre maintenant. Rei rangea sa bourse alors que sa sœur commençait à se montrer surprotectrice avec Kaelyn.

-Elle a besoin, je suis là pour répondre au besoin c’est mon travail, je lui parle comme a n’importe qui.

- Je peux comprendre que ton travail consiste à protéger les gens, mais c'est pas une raison pour te montrer si... maternelle !

Si elle se montrait aussi maman poule avec la ville toute entière, elle n'en aurait pas fini et Rei allait avoir du mal à marcher dans la rue la tête haute... enfin, c'est pas comme s'il avait le pouvoir de calmer sa sœur, sinon ça fait longtemps qu'il l'aurait fait... il n'était déjà pas capable de lui dire non quand elle lui faisait son regard super suppliant... qu'elle lui laisse sa liberté ou non, elle gardait toujours une emprise certaine sur Rei.

Mais pour le moment, il fallait nourrir la blonde basanée avant de partir et Rei sacrifia son kebab pour ça. Kebab qui sembla ravir la nourrie. C'était quand même un sacré bon truc.

« Ch’est chuper bon ton truc ! Tu l’as chassé où ? J’ai chamais mangé cha !
- Je l'ai pas chassé, ils en vendent dans la boutique la bas. »

Alors qu'il pointait du doigt l'echoppe concernée, Kaelÿn lui rendit son kebab et lui fit un bisou sur la joue au passage, ce qui fit rougir Rei, plus encore quand elle lui essuya la sauce qu'elle a déposée sur son visage. Oh oh.. ça lui plaisait, mais en revanche pas à Isil qui réagit aussitôt.

-Il ne faut pas que tu embrasse n’importe qui comme ça ! tu ne le connais pas ! tu ne connais pas nos coutume ! c’est contre nos habitude ! tu n’as pas a nous toucher à faire cela !

-Et c'est reparti...

Isil en faisait toujours des tonnes quand quelqu'un s'approchait de lui. Après ça, on s'étonnait que Rei n'aie jamais eu d'ami. Mais qui voulait être l'ami du petit protégé de la grande méchante Isil ? Franchement... elle a déjà pourri sa vie dans le désert et elle ne pouvait pas s'empêcher d'en faire de même ici... enfin, Kaelÿn ne fut pas le seul à se faire remonter les bretelles, Rei eut également droti à sa part, mais lui était un habitué maintenant.

-Et toi, ne laisse pas les gens faire comme un bêta comme ça, n’as-tu aucun respect pour tout ce que je t’ai appris ? Ne te laisse pas toucher par des inconnues !

-On n'est plus dans le désert, Isil ! Nos coutumes sont confrontées à celle des autres peuples qui arrivent ici ! Nous, nous ne nous touchons pas par respect, mais peut être que le respect des autres passent par un baiser ! Peut être même que chez certain, le respect passent par une danse ou je ne sais quoi ! Montre toi un peu plus tolérante, bon sang ! Et puis tu es censée ne plus me surprotéger et me laisser me débrouiller, je te rappelle ! J'ai accepté qu'elle me fasse un baiser sur la joue et, que je sache, j'ai pas reçu de poignard dans le dos et j'ai pas l'air d'en mourir ! Alors calme toi !

C'était prévisible qu'elle finisse par craquer au final. Rei était certain que d'ici la fin de la semaine, elle aurait déjà repris l'ensemble de ses mauvaises habitudes, il y était préparé...

Rei soupira et se tourna vers Kaelÿn.

« Désolé, elle a toujours été comme ça. Mais c'est pas grande sœur, je n'y peux rien. »

Marchand

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   Jeu 21 Fév - 21:43

La sirène ne prêta pas attention à leur discussion concernant l’argent. Par contre elle remarqua bien qu’il existait une certaine tension entre le frère et la sœur. Kaelÿn les vit se chamailler sur le fait d’être couvé… Elle ignorer ce que ça voulait dire exactement mais elle n’avait pas été offensée. Elle tourna la tête vers l’un puis vers l’autre et essaya en vain de placer son avis :

« Mais je… »

Au final elle abandonna puis mangea donc le kebab. Elle apprit qu’il y avait des boutiques où acheter cette bonne nourriture. La blondinette ne manquerait pas de s’y approvisionner de temps en temps mais elle comptait manger du poisson si ça existait ici. En tout cas, comme vous l’aurez compris la demoiselle fit le geste qui visiblement causa encore plus de discorde dans le duo.

Kaelÿn avait encore beaucoup à apprendre, des mots qu’elle connaissait mal, des expressions et tant de choses que les hommes de la surface utilisaient. Et visiblement les coutumes étaient vraiment compliquées. Elle n’aurait jamais pensé qu’un baiser sur la joue et lui vaille un nouveau sermon, certes plus posé que la dernière fois mais tout de même. L’Atlante gonfla les joues en recevant les quelques phrases bien trop vives à son goût. En plus de cela elle cria également sur Rei ! Le pauvre n’y pouvait rien ! Cela dit, il se défendit fort bien. Lorsque tout sembla se calmer et que Rei lui demanda d’excuser sa sœur l’Atlante se dit en suivant sa raison que mieux valait déguerpir. La blondinette haussa tout d’abord les épaules en guise de réponse.

Elle faisait visiblement tout de travers et puis elle n’avait pas envie de changer sa façon de voir les choses, pas tout de suite en tout cas. Cela signifiait qu’elle devait abandonner l’idée de trouver son futur point d’eau mais, en même temps, elle en trouverait bien elle-même. Tant pis si personne ne la protégeait : elle se débrouillait bien dans son autre monde jusqu’à l’écrasement contre des rochers… Elle plongea ses yeux semblables à des rubis dans ceux de Rei et marmonna d’un air mélangeant gêne et tristesse :

« Je vais vous laisser, je trouverai une source moi-même. J’en ai assez de me faire criiLLer dessus. Merci encore pour la nourriture je vous le revaudrai et merci Isil de votre aide. Je vais me débrouiller toute seule. Et puis vous pourrez vous récon... »
La sirène chercha un moment le mot puis laissa tomber et en choisit un autre. « Ne plus vous faire la tête ! »

La sirène hocha la tête et tourna les talons pour partir en courant vers… En fait elle n’avait aucune idée du lieu vers lequel elle se rendait mais la jeune femme avait besoin de calme, de se poser. Etant une vraie pile électrique elle courut quelques bonnes minutes avant de se mettre simplement à marcher, donnant un coup de pied dans un caillou.

« Désolée tu n’as rien fait mais la vie de ce monde est bien crouelle… J’aimerai bien qu’on puisse tous s’amuser comme avant… J’en ai marre de me faire grounder… J’ai l’impression de me retrouver à nouveau face à ces anges qui savent mieux que tout le monde ce qu’il faut faire, comment il faut faire et tatatii et tataTA !! »

La sirène se posa finalement sur un rocher, les joues gonflées entourées de ses deux petites mains disposées de part et d’autre de son visage. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas boudé dans son coin. Ca datait de l’époque avant de rencontrer sa famille… Ah, ça lui manquait tellement. Au final elle comprenait sans doute un peu la réaction d’Isil. Tout ce ne se faisait pas chez eux mais pourquoi ce serait à elle de s’adapter ? Eux auraient pu aussi faire un effort. Elle leur montrait beaucoup d’affection et en récompense elle était accablée de tous les maux. L’Atlante avait tellement envie de se poser sous une pierre, loin au fond de l’eau juste pour ne plus entendre toutes ces choses et de peut-être se réveiller à nouveau chez elle. Si seulement c’était si simple. Kaelÿn ferma les yeux et murmura pour elle-même :

« Allez, à trois je me réveille pour de vrai dans mon monde… Un… Deux… Trois… »

Malheureusement en rouvrant les yeux elle était toujours dans ce drôle de monde.

H.J [Vous faites comme vous le sentez, vous n'êtes pas obligés de me suivre ou quoi, si vous ne me suivez pas ce sera la fin de notre rencontre pour ce post et je vous dis à bientôt :p ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]   

Rencontre à la fontaine [Pv Kaelÿn et Rei plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1