Partagez | 

Sith Ou une créature pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseur de trésor
Age du Personnage : 26 ans
Race : Animal doué de parole
Métiers : Chasseur de trésors
Argent : 850

MessageSujet: Sith Ou une créature pas comme les autres   Dim 27 Jan - 18:57

OU Sith

Race :
Animal parlant/ métamorphe
Métier :
chasseur de trésor
Milieu social :
Bourgeois
Physique :
Pelage blanc, museau fin, yeux rouges, dents tranchantes, corps taillé pour la course, pattes fines et longues, des griffes acérées, queue large, Plus haut que le plus grand des chevaux. Forme humaine : cheveux long et blancs, tirant légèrement sur le blond argenté suivant la lumière, les yeux argentés, un visage assez fin mais dédaigneux, sérieux. Grand, très grand, svelte mais fort.
Psychologie :
Il a un instinct animal fort, très fort, il est très sauvage en fait du coup, n’appréciant pas qu’on l’approche déjà de base, il tolère la présence des autres toutefois, mais ne supportera pas qu’on le touche sans avoir son autorisation (attention aux réactions vives, violentes ou de sursaut). Il n’est pas méchant, ni agressif, mais simplement sur la défensive, sauvage, peu habitué aux autres et à leurs comportement, il observera beaucoup et réagira souvent comme un animal… il a besoin d’être rassuré, qu’on le domestique un peu.. il a soif d’apprendre mais au vu du reste de son caractère ce ne sera pas chose aisé de l’y aider. Aussi il est assez sournois et avide de possession, son statut de chasseur de trésor est mérité, il fouille partout, fouine et chipe tout ce qu’il trouve pour tout amasser comme un pirate amasserait un trésor dans sa cale.

Depuis qu'il est arrivé ici malheureusement son caractère change un peu, il se surprend lui même a regarder les femmes au final et à se détacher de ses biens qu'il amasse avec acharnement... il prendrait en maturité? il deviendrait normal? allez savoir...
L'Histoire

Une naissance, 6 petit « louveteaux » une mère seule, un père qui s’en va juste après l’accouplement, ainsi vit ce genre de race, qui ne forment un couple que pendant quelques semaines. Les contacts entre espèce sont rares, et la plupart du temps, se termine par la mort de l’un des deux partis… pourtant … dans ce monde où je suis né, parmi ces louveteaux, nous sommes les rares individus qui côtoyons d’autres êtres sans les attaquer, sans tuer nos semblables de sang froid sauf si cela est nécessaire… une tolérance uniquement dans certains territoire envers les autres, les terrains d’échanges, les villes…
Tout comme ma mère, et mes frères et sœurs, nous avons hérités du don de parole, de métamorphe, et vivons donc avec les autres espèces, avec leurs coutumes, leurs façons de faire… ils échangent tout ! Jusqu’à leur propre vie, leur labeur, leur aide, leurs possessions, contre d’autres. Ce monde sauvage fonctionne comme ça, Apianä, et nous sommes uniques ici. Notre mère vivait en proposant son aide aux autres, plus grande que la plupart des espèces vivant ici, elle en profitait et aidait beaucoup, gagnant ainsi de quoi nous nourrir, nous protéger, nous élever. Mais ça ne dura pas…
Il a suffit d’un congénère, pour que notre mère meurt… la plupart de mes frères et sœurs aussi, et moi, déjà méfiant et plus rusé que les autres, pour survivre n’eut aucun scrupule à vendre mon frère restant, qui mourrait probablement dans quelques temps de toute façon… on était presque sevrés, il était faible, et j’avais soif de vivre. Je l’ai sacrifié. Me repliant dans la nature avec mes nombreux biens gagnés en conséquence de cet échange si rare, je redevins pratiquement sauvage, vivant uniquement de la chasse, de nourriture ou de trésor, avide de les amasser, de les collecter et de les échanger… Les femelles ne m’intéressaient peu, même après ma maturité sexuelle, je me suis peu reproduit, quel intérêt… quand on peut s’épanouir en amassant les trésors et en vivant seul à jamais ! les femelles venaient pourtant, peut-être étais-je un bon parti mais qu’importait… certaines repartaient sans insister, d’autres perdirent la vie a trop insister auprès de moi… il n’y en eut qu’une qui eut raison de moi… elle me combattit, fut vainqueur, et j’accéda à sa requête, tenant mes paroles, une défaite pour la reproduction… ainsi allait la vie va-t-on dire, sauf que ce fut la première et dernière fois…. Déjà 26 ans humaine, à peine j’eus fini mon affaire pour elle qu’elle m’attrapa au cou et me broya, sans que je m’y attende… elle me laissa là, a mon sort pratiquement mort, et saccagea tout mon refuge et tout mes biens. La dernière chose dont je me souvins alors fut simplement de la voir s’éloigner, me laissant pousser mon dernier soupire avant de m’éteindre…
Après ça, je ne me souviens que de m’être réveillé dans ce bâtiment, sous forme humaine, nu comme un ver, on m’expliqua des choses incompréhensibles en premier lieu, mais certaines choses attirèrent mon attention, des lieux a découvrir, des trésors à récupérer… ce serait avec plaisir ! Me transformant en bête alors je fonçais dans la citée, pour m’y faire une place de choix, avec l’argent que j’avais. Aisé, et avide de trésor j’allais vivre heureux ici, et il n’y aurait pas de femelle pour me tuer et pour me faire des avances, j’allais être libre ! peut-être…

Vous HRP

Prénom et pseudo usuel :
Michiyo
Parrain ?
moi-même x3
Autre ?
miaou ? Rei tu me valideras ?

o°._______________________________.°o

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Age du Personnage : 20 ans
Race : Kahl'Jinn
Métiers : Chasseur
Argent : 650

MessageSujet: Re: Sith Ou une créature pas comme les autres   Dim 27 Jan - 19:57

Nya. validé o/

Chasseur de trésor
Age du Personnage : 26 ans
Race : Animal doué de parole
Métiers : Chasseur de trésors
Argent : 850

MessageSujet: Re: Sith Ou une créature pas comme les autres   Dim 27 Jan - 20:01

merci ! =D

o°._______________________________.°o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sith Ou une créature pas comme les autres   

Sith Ou une créature pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1