Partagez | 

Sith Ou, les relations c'est important... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseur de trésor
Age du Personnage : 26 ans
Race : Animal doué de parole
Métiers : Chasseur de trésors
Argent : 850

MessageSujet: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Dim 27 Jan - 20:30

Sith OU

Race :
animal parlant
Métier :
chasseur de trésor

Psychologie :
Il a un instinct animal fort, très fort, il est très sauvage en fait du coup, n’appréciant pas qu’on l’approche déjà de base, il tolère la présence des autres toutefois, mais ne supportera pas qu’on le touche sans avoir son autorisation (attention aux réactions vives, violentes ou de sursaut). Il n’est pas méchant, ni agressif, mais simplement sur la défensive, sauvage, peu habitué aux autres et à leurs comportement, il observera beaucoup et réagira souvent comme un animal… il a besoin d’être rassuré, qu’on le domestique un peu.. il a soif d’apprendre mais au vu du reste de son caractère ce ne sera pas chose aisé de l’y aider. Aussi il est assez sournois et avide de possession, son statut de chasseur de trésor est mérité, il fouille partout, fouine et chipe tout ce qu’il trouve pour tout amasser comme un pirate amasserait un trésor dans sa cale.

Depuis qu'il est arrivé ici malheureusement son caractère change un peu, il se surprend lui même a regarder les femmes au final et à se détacher de ses biens qu'il amasse avec acharnement... il prendrait en maturité? il deviendrait normal? allez savoir...

Autres :
lien vers ma fiche de présentation : ici

Je recherche...

† Des amis
- Je vous tolère plus que les autres, vous pouvez m'approcher, me parler, vous me connaissez un peu et vous savez les limites qu'il ne faut pas dépasser avec moi...
† Deux meilleur(e)s ami(e)s
- les très rares personnes ayant le droit de me toucher, et qui connaissent l'ampleur de ma passion pour mes trésors, vous me connaissez bien, vous essayez de m'apprivoiser même si c'est pas forcément facile.
† Tu m'as eus
- tu m'as apprivoisé, tu as réussis, tu me rends moins sauvage, tu me rends plus humain... même si c'est pas évident vu ce que je suis... tu en as souffert mais au final... entre nous ya quelque chose.
† Tu me changes... je te déteste... je t'aime
- Une petite amie, en gros... une? plusieurs? je suis novice en la matière... je me surprends a regarder les femmes, et tu as attiré mon regard, tu m'as attiré, tu m'as attrapé... je suis dans tes filets et je lâcherais tous mes trésors, ou presque pour toi. Tu m'as ensorcelé ! (il peut y en avoir plusieurs, mais pas en même temps XD) [réservé]
† Vous le détestez? pas grave !
- des ennemis, vous voulez ma mort, qu'il m'arrive du mal, mais je m'en moque, je vous ignore, pour ne pas vous égorger vif sur le coup, c'est mieux pour tout le monde !

o°._______________________________.°o

Dernière édition par Sith Ou le Mer 27 Fév - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de trésor

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Dim 27 Jan - 20:41

+1

Chasseur de trésor

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Dim 27 Jan - 20:41

+2

Chasseur de trésor

+3 au cas ou

Age du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Métiers : Couturière
Argent : 1000

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Mer 27 Fév - 20:14

Hey boy ! J'inaugure !
Je voudrais donc un lien avec toi. "† Tu me changes... je te déteste... je t'aime" ou bien simples amis si tu préfère (au niveau de nos caractères tout ça...)

« La femme est une promesse non tenue. » Claude Mauriac

Chasseur de trésor

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Mer 27 Fév - 20:31

oh pourquoi pas s'y essayer ^^ mais faudra mettre ça en place en rp ^^ ça pourrait être sympa a faire =D

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Mer 27 Fév - 20:40

Oki pas de souci ! :D Je vais répondre à la demande de RP, ça commencera avec ça :3

Chasseur de trésor

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Mer 27 Fév - 20:41

okay ! je mets la relation en réservé alors =D

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   Mer 27 Fév - 20:46

Merci.♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sith Ou, les relations c'est important... ou pas   

Sith Ou, les relations c'est important... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1