Partagez | 

Minarkaël Elïos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livreur
Age du Personnage : 26 ans
Race : Célestien
Métiers : Livreur
Argent : 100

MessageSujet: Minarkaël Elïos ~   Sam 2 Fév - 20:40

ELÏOS Minarkaël

Race :
Célestien
Métier :
Livreur
Milieu social :
Modeste.
Physique :
Une grande taille pour une silhouette mince et élancée mais musclée tout de même. Une peau un peu plus blanche que la moyenne faisant ressortir ses yeux d'un brun ocre rouge si doux. Son visage aux traits fins et lisse sont surmontés d'une courte chevelure d'un blond très clair presque blanc. Et enfin des ailes aux plumes brunes, d'un marron agrémenté de reflets rouge et bordeaux, une paire d'aile délicate mais très rapide.
Psychologie :
Ouvert aux autres mais pas très bavards, s'exprime plus avec des gestes. Toujours à l'écoute des autres et aime les aider et est très fidèle, Haïssant les trahisons au plus haute point tout en l'attristant. Il a un grand sens de l'honneur. Courageux, un peu enfantin et imprévisible. Calme et intelligent mais vit surtout le moment présent pour mieux l'apprécier, ne pense pas trop au futur.

L'Histoire

Il regardait le soleil se coucher et les lunes qui apparaissaient du haut de ce rocher. Il appréciait ces moments et lui plus que jamais. C'était la première fois qu'il était accompagné mais aussi surement la dernière fois. Il profitait de chaque instant en compagnie de cette personne dont il était amoureux depuis sa tendre enfance mais qu'il n'avait pu se résoudre à lui avouer ses sentiments car il n'étaient pas du même milieu. Il se retourna vers elle et fut un peu surpris de découvrir la trace de larme sur ses joues pâles pourtant si pleine de vie. Il ne parlèrent point car ils savaient ce qui devaient suivre et s'étaient déjà tout dis, même un au revoir. Il se leva et repartit donc vers le lieu où il habitait, à mi-chemin entre un village et une ville. Il regarda chaque maison et chaque détail comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Comme c'est étonnant la sensation de savoir que l'on va mourir pensait-il. Il se souvint alors d'une course poursuite avec ses amis d'autrefois dans une ruelle quand il était enfant, et aussi la fois où il avait enterré un chat mort qu'il avait trouvé avec son père. Que de souvenirs plus précieux les uns que les autres mais si banal. Il aimait cette petite citée, ses habitants, ses amis, sa famille, les animaux et les paysages. Et c'est pour ça qu'il avait décidé de mourir.

Pourquoi mourir ? Parce qu'un homme avait apporté il y avait de temps un objet qui allait chambouler la vie de cette citée à tout jamais, voir plus grand aussi. Un objet qui faisait office d'une arme puissante. Ce village qui était si paisible et pacifique n'en resta pas la, les habitants ont été pris d'un orgueil, d'une avarice et d'une colère sourde à la vue de cet objet. Pourquoi ne pas s'en servir ? Pourquoi rester tel qu'on est alors qu'on peut s'agrandir ? Et tant d'autres questions. Cela mis le feu à la folie du village, même ses propres parents. Il avait peur, il pensait être le seul à être raisonnable et se sentait perdu mais il découvrit qu'ils étaient deux. La fille dont il rêvait depuis toujours était de son côté. Il ne s'étonna donc pas de pourquoi il était tombé sous son charme. Ils s'isolèrent du reste des villageois et réfléchirent ensemble à un moyen de se débarrasser de l'objet et de revenir au temps où ils étaient heureux. Mais quand ils apprirent comment il fallait faire pour utiliser cet objet, il n'y eu plus qu'une solution. Cette arme avait soif de sang et réclamait une vie pour le sceller ou pour l'activer ou encore pour le détruire. Le détruire était la meilleur option, mais il était gardé dans la maison du "chef".

Il du donc le voler avant de s'envoler dans les airs et de battre des ailes à toute vitesse. Le village fut surpris de son comportement, lui qui était si calme et si gentil. Ils furent pris d'une paranoïa crée par cet objet malfaisant et crurent qu'il voulait cet objet pour lui tout seul et pour dominer tout le monde. Mais Minarkaël volait plus vite que tout le monde dans le village et atteint en premier une grande falaise avec à ses pieds un gouffre de pics rocheux, une chose terrible et mortel dont on ne pouvait y aller ni s'extraire s'y on y tombait. C'était le lieu qu'il avait choisi pour faire disparaïtre cette abominable chose et aussi sa vie. Malgré tout, cette place était magnifique malgré le piège mortel de la cascade, c'était un parfait lieu de scellement et de tombe. Il décida donc de donner sa vie pour détruire cette chose et sauver sa patrie.

Cependant, il se réveilla pas à la place attendue. Malgré le fait que cette place soit magnifique, il a du mal à s'y habituer, à ce nouveau monde. Après tout ce n'est pas un être parfait, il a fait cet acte dans le feu de l'action et avait réussi à ne penser à rien. Il regrettait un peu car il avait enfin pu avouer ses sentiments, il avait enfin pu voir celle qui aimait depuis tout ce temps de si près. Mais il continue à vivre pour ne pas ignorer ces moments la.

Vous HRP

Prénom et pseudo usuel :
Mina' (raccourci de Minarkaël ^^ )
Parrain ?
aucunn ♫
Autre ?
Rien ... je cois..

Dernière édition par Minarkaël Elïos le Sam 2 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livreur

MessageSujet: Re: Minarkaël Elïos ~   Sam 2 Fév - 20:46

Bonsoir :)
J'ai fini ma fiche
cependant est-ce que je peux prendre l'avant dernier avatar masculin (celle qui est sur la fiche) ?
Sinon, je retire et j'en prend un autre, enfin, j'en fais un ... ^^

Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Re: Minarkaël Elïos ~   Sam 2 Fév - 20:51

Bonjour ^^ je te validerais tout a l'heure ! j'ai pas encore lu, pour l'avatar tu peux oui ils sont en libres service donc il n'y a aucun soucis

au fait pour le milieu social il faudrait que tu mette l'un de ceux présent dans le sujet du système d'argent que je puisse te mettre ton argent de base s'il te plait ^^

(dès que j'ai finis de jouer a Diablo avec mon chéri je lis ta fiche ! sauf si un autre admin passe avant moi ^^ )

Bienvenue en tout cas ^^

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com

Livreur

MessageSujet: Re: Minarkaël Elïos ~   Sam 2 Fév - 21:01

merci et d'accord ^^

Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Re: Minarkaël Elïos ~   Sam 2 Fév - 21:50

J'ai tout lu tout est bon pour moi ^^ je te valide bienvenue encore parmi nous petit ange ^^

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com

Livreur

MessageSujet: Re: Minarkaël Elïos ~   Sam 2 Fév - 21:54

Merci à toi Ô grand conteur de m'accepter dans ton humble monde *v*

Chasseur
Age du Personnage : 20 ans