Partagez | 

Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voleur
Age du Personnage : 17 ans
Race : Humain
Métiers : Voleur
Argent : 100

MessageSujet: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Mar 5 Fév - 17:18

Le jeune homme avait débarqué dans ce monde. On lui avait expliqué qu'il était mort. Tarkan n'avait pu s'empêcher de se dire qu'il avait dû se cogner la tête vachement fort pour imaginer un rêve pareil. Sauf qu'il ne s'était pas encore réveillé... Ce rêve allait-il durer longtemps? Le jeune homme était bien loin de s'en soucier car au fond, même si c'était un rêve, il n'était pas désagréable et il y avait plein de jolies jeunes femmes à courtiser. Et puis, sa vie n'était pas tellement différente de celle qu'il vivait autrefois. Il y avait toujours des endroits à découvrir et à explorer, des étals de marcher pleins de choses à chiper et des gens là pour vous menacer quand ils vous surprennent.

Tarkan n'avait pas les moyens de se payer une maison et il préférait mettre son argent de côté dans le but de se créer son harem dans le futur, car c'est bien connu: les femmes aiment les choses qui brillent. Plus il aurait d'argent, plus il aurait de femmes à ces pieds.

*Ah le rêve!* Songeait le jeune homme.

Toujours est-il qu'en attendant, il n'avait pas changer ses habitudes par rapport au monde d'où il venait. En effet, Tarkan vivait dans un sous-sol qu'il avait lui-même aménagé. Il l'utilisait principalement pour dormir et avait pour principe de n'y emmener jamais personne. Une femme possessive et un mari jaloux peuvent s'avérer mortels... Et Tarkan tenait à sa vie même s'il la mettait souvent en péril de par ses agissements. Heureusement, il était malin et savait se sortir de situation difficiles bien que parfois cocasses qui en aurait découragé plus d'un à sa place!

Avide de liberté et de grands espaces, Tarkan passait le plus clair de son temps dehors. Parfois, lorsque le ciel était clément, il s'autorisait à dormir à la belle étoile. Négligeant ainsi les potentiels dangers. D'ailleurs, il lui était déjà arrivé de tomber sur de drôles de créatures qui avaient bien faillit se délecter de sa chair. Malgré ces mésaventures, le jeune homme n'avait pas pour autant abandonné l'idée de dormir parfois dehors. De toute façon, il avait le sommeil léger et était doté de bons réflexes de survie. Alors pourquoi s'en priver?

Cet après-midi là, le soleil étincelait dans le ciel et Tarkan décida de profiter un peu de ses rayons. Il avait entreprit de grimper dans un arbre et d'en utiliser une branche large et solide pour y piquer un petit somme. Le jeune homme avait réussi à s'endormir grâce aux doux rayons du soleil qui le réchauffaient. A tel point qu'un léger filet de bave s'échappait du coin de ses lèvres et longeait jusqu'au menton. Est-ce qu'un infortuné passant se prendrait une goutte de bave de l'inconscient qui dormait au sommet d'un arbre?
Revenir en haut Aller en bas

Marchand
Argent : 650

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Ven 8 Fév - 13:55

Deuxième jour pour Kaelÿn dans cet univers bien spécial. Elle commença à s’affairer pour devenir une grande marchande itinérante. Pour cela il lui faudrait trouver des objets intéressants à vendre. L’Atlante en avait récupéré une bonne vingtaine à la plage de la région Iwaza. Elle avait improvisé un sac à bandoulière avec des branchages et des feuilles et y avait placé ses précieux objets. C’est sûr qu’elle se ferait vite de l’argent et avec ces pièces d’or elle pourrait… Hé bien elle pourrait libérer des animaux enfermés, elle avait vu des gens en vendre. Comme ça ils seraient libres et pourraient se balader librement. En plus elle pourrait donner son argent à des personnes qui en voudraient. Le principal serait de s’amuser en trouvant des choses à vendre et de découvrir des personnes, se trouver une famille.

Avançant dans la ville Kaelÿn passa par le parc sous sa forme humaine vêtue de son seul vêtement de ce monde : le maillot noir et doré avec décorations faites par sa main et son bandeau. Infatigable la jeune femme avançait d’un bon pas pour sortir du parc lorsque quelque chose lui tomba dessus. C’était sans doute de l’eau, elle l’essuya du revers de la main et se rendit compte que c’était de la bave. Elle leva ses yeux rouges au-dessus d’elle et remarqua quelqu’un sur une branche. Etait-ce un Sylvian ? Oh ses cheveux étaient argentés comme ceux d’une ancienne connaissance ! Si ça se trouvait il était mort et était aussi ici ! Quelle joie ! Il devait tellement bien dormir qu’il bavait ! Cela la fit rire. Kaelÿn grimpa en tirant la langue sur le côté, déterminée à faire une farce à son ami qui était arrivé là comme elle. Une fois à sa hauteur elle remarqua un insecte. Elle le prit et le posa délicatement sur la tête de…

« Mais tu n’es pas Elwing ! »
S’écria Kaelÿn en découvrant le visage du jeune homme qui n’avait pas les oreilles pointues et qui ne ressemblait pas du tout à son ancien ami.

Néanmoins elle laissa l’insecte se balader sur le visage de l’inconnu. C’était amusant ! Et ce type avait un beau bandana dans les cheveux, comme elle sauf que lui était bleu. Et il avait de longs cheveux ! Elle les prit entre ses doigts en disant :

« Ca ferait de sacrées tresses… »

o°._______________________________.°o

Dernière édition par Kaelÿn Mithrandir le Ven 8 Fév - 20:23, édité 1 fois

Voleur

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Ven 8 Fév - 19:19

Tarkan avait réussi à s'endormir si profondément qu'il ne s'aperçut même pas que quelqu'un avait grimpé dans l'arbre. Quelque chose lui chatouilla le front, il fronça les sourcils et chassa l'insecte d'un geste leste de la main. Il se réveilla en entendant une voix féminine s'exclamer juste à côté de son oreille qu'il n'était pas un certain Elwing.

- Hein?!

Tarkan avait ouvert les yeux et découvert la jeune fille qui tenait ses mèches entre ses doigts. Le jeune homme se saisit en voyant quelqu'un si près de lui et eut un brusque mouvement de recul qui eut pour effet de le faire tomber de l'arbre.

- AAAH!!

Le jeune homme fit un sacré plat dans la pelouse, quelques branches sur lesquelles il avait tenté infructueusement de se rattraper lui tombèrent dessus. Sonné, Tarkan ne mit pourtant pas longtemps avant de se redresser d'abord à quatre pattes. Il grimaça en constatant qu'il s'était mordu la langue en chutant. Il passa du revers de la main sur ses lèvres qui s'étaient teintées de sang. Tarkan se releva en lâchant un petit grognement de mécontentement et de douleur. Toutefois, il en fallait bien plus pour en venir à bout de ce garçon que les aléas de la vie avaient rendu résistant. Tarkan cracha au sol avant de lever la tête vers la branche d'où il était tombé et de pester contre celle qui l'avait réveillée:

- Non mais ca va pas bien dans ta tête?! Tu te rends compte que j'aurais pu y passer?!

Certes, il était déjà mort, mais c'était pas une raison pour qu'il meurt une seconde fois! D'ailleurs, cette histoire de mort, il n'y croyait pas trop...

*Note à moi-même: ne plus m'assoupir sur une branche d'arbre!*

- Amène-toi ici pour qu'on discute de la façon dont tu pourrais me dédommager pour avoir faillit me tuer!

Marchand

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Ven 8 Fév - 20:28

Kaelÿn avait certes voulu lui faire une farce mais pas une qui tourne mal. Lorsqu’elle le vit tomber elle tenta de l’attraper mais ne réussit pas. Elle vit sa chute et ferma les yeux au son au bruit grave marquant l'atterrissage, cachant ses yeux avec ses mains. L’Atlante écarta doucement ses doigts pour regarder s’il bougeait encore et le vit se relever. D’ailleurs il semblait avoir encore quelques forces car il venait de lui crier dessus. Décidément ici on ne faisait que la gronder. Mais, cette fois, elle avait tout de suite compris pourquoi. La blondinette descendit très rapidement en même temps qu’il le lui demanda. Une fois face à lui elle remarqua qu’il saignait de la bouche. Elle se mordit la lèvre et farfouilla dans son sac avant de lui tendre un des objets qu’elle avait trouvé dans l’océan.

« Je suis désolée je ne voulais pas que vous vous fassiez mal. Tenez, je vous l’offre pour me faire pardonner. »
Dit-elle en mettant l’objet sous son nez.

C’était doré mais elle n’avait aucune idée du prix qu’elle aurait pu en demander. Elle pensait que ça avait de la valeur en tout cas parce que y’avait dessus des espèces de pierres de couleurs. Enfin elle lui devait bien ça. Il aurait pu mourir par sa faute.

« Pardon je voulais juste faire une farce… Je ne voulais pas vous faire mal… »

Dit-elle gênée. Bien sûr embêter les gens était drôle mais pas quand ça devenait sérieux comme ça. A croire que tout finissait par tourner mal dans ce nouveau monde. Misère, elle se mit à pleurer pour de bon et ce n’était pourtant pas une fille qui avait l’habitude de le faire. Dans son ancien monde ce n’était jamais arrivé, c’est pour dire. Elle sanglota tout en parlant à l’inconnu :

« J’avais cru que vous étiez un Sylvian… Vous auriez donc dû être agile je ne pensais pas que vous puissiez tomber comme ça. Dans mon monde je n’avais jamais vu quelqu’un tomber comme ça… Je vous demande pardon. Mon cadeau suffira-t-il à me faire pardonner ? »

Voleur

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Mar 19 Mar - 20:55

La personne qui avait dérangé Tarkan dans son sommeil descendit de l'arbre et le jeune homme put alors découvrir une ravissante jeune fille. A sa vue, Tarkan ne put s'empêcher de penser qu'elle était mignonne. Cependant, cela ne l'empêcha pas de continuer de la fixer d'un air sévère et mécontent. La jeune fille s'excusa, expliquant qu'elle voulait lui faire une farce et qu'elle ne pensait pas que les choses prendraient une telle tournure. En guise d'excuse, elle lui offrit un objet que Tarkan su reconnaitre comme étant de grande valeur. Le voleur ne se gêna pas et accepta l'objet d'un air désinvolte. La jeune demoiselle se mit à sangloter en expliquant qu'elle l'avait prit pour un Sylvian, ce qui fit froncer les sourcils à Tarkan en se demandant ce qu'était un Sylvian. Apparemment, c'était agile ou tout du moins plus que ne pouvait l'être un être humain ordinaire. Dans son monde, elle n'avait jamais vu tomber quelqu'un de la même façon que lui. Tarkan ne savait pas trop comment le prendre et se senti un peu vexé. En même temps, était-il possible de tomber avec élégance. Une pensée lui traversa l'esprit et le fit sourire:

*Morgane aurait sûrement été capable de dire que comme elle était la classe incarnée, il va de soit qu'elle tomberait avec classe.*

Tarkan secoua la tête pour chasser cette pensée et cette capitaines idiotes de son esprit. Il reprit en prenant un air dédaigneux:

- Malheureusement pour toi, je crains que ça ne suffira pas à me dédommager, tu vois j'ai eu trèèèès mal! Alors je vais me dépêcher de faire en sorte que tu ne me doives plus rien - ou presque.

Sur ces mots, le jeune homme s'approcha en saisissant le bras de la jeune fille qu'il rapprocha de lui et posa alors ses lèvres sur les sienne. Après l'avoir ainsi embrasser par surprise, le jeune homme la relâcha et lui sourit.

- Maintenant on est quitte! Tu peux arrêter de pleurer, c'est vraiment pas joli à voir une fille qui pleure.

Même si au fond, la majorité des filles en larmes étaient facile à séduire. Mais ce n'était pas le sujet du jour, il y avait quelque chose qui turlupinait Tarkan. En effet, ce dernier était curieux et était toujours enthousiaste à l'idée d'apprendre de nouvelles choses.

- Par contre, il faudrait que tu m'expliques: c'est quoi un Sylvian?

Marchand

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Dim 24 Mar - 19:22

L’homme annonça que son cadeau ne suffirait pas ce qui ennuya fortement l’Atlante. Elle avait pourtant cru que l’objet qu’elle lui avait donné aurait pu faire l’affaire. En même temps s’il avait échappé de peu à la mort elle lui devait beaucoup plus que cela. Heureusement, l’homme lui annonça qu’il avait une solution pour qu’elle ne lui doive presque plus rien. Elle allait lui demander ce dont il s’agissait mais n’eut pas le temps. Il saisit son bras et la rapprocha suffisamment pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Kaelÿn devint rouge écarlate et fut terriblement choquée et apeurée de ce geste. Il n’avait aucun droit de faire cela ! Jamais elle n’avait embrassé qui que ce soit et elle s’était jurée que ce genre n’arriverait pas et qu’au pire, si ça devait se passer, elle le choisirait. Quelle catastrophe ! C’était un bien lourd prix à payer.

La blondinette avait gonflé les joues, signe de sa réprobation à un tel gage bien qu’il lui dise qu’ils étaient quittes et qu’elle ne devait plus pleurer. Elle avait pourtant bien envie de le faire car elle se trouvait dans une situation des plus horribles. Sa famille de dauphins lui avait souvent répété qu’embrasser quelqu’un était un acte dangereux menant à de nombreux problèmes et que cela pourrait même nuire à sa vie un jour. C’est pour cela que même si elle avait l’habitude de jouer avec les hommes jamais elle n’avait embrassé qui que ce soit.

Maintenant que c’était fait il n’y avait pas moyen de revenir en arrière mais elle comptait avertir l’homme qui lui faisait face :

« D’accord mais ne recommencez JAMAIS ! Sinon je vous mordrais le nez ! »

Kaelÿn en était tout à fait capable et ne se serait pas limitée à ça. Elle aurait pu dénicher pas mal de bestioles et les auraient convaincues d’aller embêter ce drôle de personnage.

Par la suite l’homme à la chevelure argentée lui demanda ce qu’était un Sylvian. La blondinette essaya de répondre à cette question du mieux qu’elle put en gardant ses distances avec son interlocuteur.

« Un Sylvian ça te ressemble mais avec des oreilles pointues. »
Dit-elle en mettant les index pointant vers le haut sur ses propres oreilles pour mimer les oreilles en pointe. « Et puis ça connait bien les plantes, les animaux tout ça… Ils savent faire plein de choses et sont assez habiles. »

Voleur

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Mer 1 Mai - 20:29

La jeune fille se mit à rougir comme une tomate, ce qui fit doucement rire Tarkan. Celle-ci lui intima de ne plus jamais - en accentuant bien sur ce mot- recommencer. Auquel cas, elle n'hésiterait pas à le mordre. Loin d'être effrayé par une telle menace, le jeune homme lui répondit en souriant, l'air taquin:

- Je ne te promet rien. Et puis c'est de ta faute: tu es mignonne à croquer!

Au moins Tarkan avait-il le mérite d'être honnête. Il s'en était pris des râteaux et il en avait vu débarquer des mecs baraquer mécontents de le voir fricoter avec leur fille, compagne, maîtresse ou autre! Ah que d'aventure, mais cet amour passionnel et machiste qu'il dévouait aux femmes méritait qu'il prenne autant de risques!

La demoiselle lui expliqua ce qu'était un Sylvian. En gros, c'était une créature à l'apparence humaine à l'exception près qu'elle possédait des oreilles en pointes. Elles avaient également des capacités qui les rendaient habile et proche de la faune et de la flore.

- Oh un peu comme les fées alors! S'exclama le jeune homme.

Dans le monde d'où il venait, il y avait des fées. Elles possédaient des pouvoirs aussi merveilleux que dangereusement effrayant tels que la maîtrise des éléments comme le vent, la terre, le feu... Tarkan avait déjà eu affaire à une fée gourmande sur son navire. Il se demanda ce qu'il était advenu de ce petit être qui était monté clandestinement sur le bateau, mais aussi des autres membres de l'équipage et surtout du capitaine.

- Désolé de te décevoir, mais je ne suis qu'un simple humain sachant faire preuve d'habileté quand on ne le surprend pas quand il est assoupi sur une branche d'arbre... Mais bon, repartons sur de meilleures bases: Enchanté, je m'appelle Tarkan!

Le voleur esquissa une révérence comique en levant un pan de sa longue veste noire sans se détacher de son sourire charmeur.

- Et toi, jolie demoiselle, quel est ton nom?

Marchand

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Ven 3 Mai - 18:12

L’homme à la chevelure d’argent répondit à son avertissement par une négation. Comment ça il ne pouvait pas le promettre ? Il ajouta la raison et cela surprit la jeune femme qui ne s’attendait pas à une telle réplique de sa part. Cela dit elle adorait être flattée et pouffa de rire sur le moment en le remerciant de sa remarque. Elle en oublia presque ce qu’il avait fait plus tôt. Presque car si il retentait le coup elle ne le laisserait pas faire cette fois. C’était vraiment trop bouleversant.

Après lui avoir expliqué ce qu’était un Sylvian, le jeune homme sembla connaitre des êtres s’en approchant : des « fées ». L’Atlante se demandait combien d’autres mondes, de sortes de créatures existaient. Il devait y en avoir des tas… Et toutes allaient arriver ici ? En y réfléchissant ça faisait un peu peur mais elle n’eut pas l’occasion d’y penser plus que cela car le jeune homme poursuivit son discours. Il lui dit n’être qu’un simple humain pas très habile et il sembla de bonne humeur car il se présenta à elle avec courtoisie et lui demanda son nom en précisant qu’elle était jolie. Cette remarque la fit doucement sourire.

« Enchantée Tarkan, je m’appelle Kaelÿn. »
Dit-elle en baissant doucement la tête en guise de salut.

Tarkan était un prénom qu’elle n’avait jamais entendu jusqu’ici aussi elle le retiendrait facilement. Elle regarda à nouveau le jeune homme de la tête au pied et se dit que son accoutrement était tout de même assez différent de ceux qui peuplaient son ancien monde. D’ailleurs, vu qu’il avait parlé d’un autre monde avec des fées cela voulait dire que lui aussi avait vécu la même expérience qu’elle.

« Toi aussi tu es mort et tu es arrivé ici tout seul ? Ou tu as de la famille ? »

Après tout Isil et Rei n’avaient pas été séparés, eux. Ils avaient eu de la chance dans leur malheur tout de même.

Voleur

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Lun 6 Mai - 7:37

La jolie demoiselle souriait, pour le plus grand plaisir de Tarkan. Elle lui apprit qu'elle s'appelait Kaëlyn, prénom que Tarkan apprécia sincèrement et il le fit savoir à celle qui le portait en le décrivant comme une agréable mélodie qui résonnait comme une douce caresse à l'oreille.

Elle lui demanda finalement si lui aussi était mort et s'il était arrivé dans ce monde tout seul ou accompagné. Tarkan marqua une pause pour réfléchir aux récents événements pour le moins insolites.

- Eh bien, je t'avoue que je ne suis pas encore trop sûr de savoir ce qui m'est tombé dessus! Je me souviens que j'étais sur le navire avec les autres membres de l'équipage des Dragons Bleus quand une violente tempête a éclaté. Tout c'est passé si vite, ça reste un peu confus, mais à mon réveil j'étais ici et on m'annonçait que j'étais mort. Pourtant, je n'ai pas cette impression: je me sens en pleine forme! Mais du coup, oui, j'étais tout seul, je ne sais pas où sont passés les autres, mais bon les connaissant, s'ils s'en sont sortis vivant, je sais qu'ils sauront se débrouiller donc je ne me fais pas de souci!

Et pour cause! L'équipage des Dragons Bleus semblait avoir réunis tous les originaux de Crescentia lorsqu'il s'était formé! A commencé par leur capitaine: une jeune femme hystérique et libérée qui avait fait du bleu sa couleur de prédilection en condamnant le rose comme la couleur la plus impure et insultante qui puisse exister... Bref: une folle. Aucun doute qu'elle s'en sortirait si elle avait survécu à cette tempête. Après tout, on pouvait bien dire ce qu'on voulait d'elle, elle avait tout de même plus d'un tour dans son sac. Qualité que Tarkan possédait également et appréciait.

- Et toi? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? S'enquit le jeune homme.

Oh, mais peut-être que si elle était vraiment morte et seule au monde elle se mettrait à pleurer? Aucune crainte: Tarkan saurait profiter de cette opportunité pour la consoler comme il se doit!

Marchand

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   Dim 26 Mai - 21:02

La sirène retrouvait petit à petit son enthousiasme naturel, laissant derrière elle le malentendu. Le jeune homme semblait vraiment très aimable. Le fait qu’il la complimente une fois de plus dût jouer son rôle sur cette impression. Il compara ainsi son prénom à une agréable mélodie, l’Atlante pouffa de rire en rougissant légèrement avant de lui répondre qu’elle appréciait beaucoup cette métaphore.

Revenant au sujet de l’éventuel décès de Tarkan, il lui intima qu’une tempête avait éclatée et qu’il ne savait pas trop ce qu’il s’était passé mais le voilà ici. Finalement elle n’avait pas été la seule à être prise dans un problème météorologique. En tout cas il était seul lui aussi et gardait espoir quand à la santé de ses compagnons. Vint au tour de Kaelÿn d’expliquer son histoire. Sans gêne elle lui exposa les faits :

« En fait j’étais sur terre pour un peu de temps avec des amis Sylvians lorsqu’ils m’ont avertie d’une terrible tempête à venir. Du coup j’étais inquiète pour ma famille et je suis retournée au fond de l’eau pour les prévenir mais les vagues étaient si puissantes que je n’arrivais pas à voir quoi que ce soit et je n’arrivais pas à aller où je voulais. Je n’avais jamais vu une telle chose… Le vent n’avait jamais été aussi puissant, des lumières traversaient le ciel et atterrissaient sur les vagues… Et j’ai vu des rochers contre lesquelles les vagues m’ont poussée puis me voilà ici. Je me demande si ma famille s’en est sortie, je suppose que oui mais je me dis que jamais je ne la reverrais. »

La blondinette avait ses pupilles légèrement dilatées, ça lui faisait vraiment mal au cœur. Mais il fallait rester positif.

« Mais je vais m’adapter à ce monde, je trouverais prochainement un coin d’eau parfait pour moi et je me ferai peut-être une nouvelle famille. Et puis en attendant j’ai déjà trouvé de beaux objets au fond de l’eau que je pense vendre et comme ça je pourrai libérer tous les animaux que j’ai vu enfermé et donner des pièces à des personnes. Ca va m’occuper un bon moment. J’ai déjà recueilli pas mal d’objets, je suis sûre que ça intéressera des gens. »

Après tout il fallait un nouveau rôle pour un nouveau monde. Elle ferait ce qui lui semblerait le mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]   

Pick-pocket piquant un somme [PV:Kaelÿn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1