Partagez | 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Idntknow

Invité

MessageSujet: Petites questions   Mer 6 Fév - 10:53

Bonjour bonjour bonjour !
J'ai découvert ce forum par quelqu'un qui fait de la pub, que je ne citerai pas :)
D'abord j'aime beaucoup la déco !
Ensuite, j'ai quelques questions à soumettre au haut et grand staff de ce forum, pour ce qui concerne le contexte.

Petit 1, /3:La magie dans tout ça ? On parle de créatures magiques pour créer des maisons rapidement, mais... L'alchimie c'est de la science ou de la magie ? Ou juste de la chimie ? Avec le peu qu'il y a de technologie ? De la chimie ?
Sinon vu qu'on peut avoir a peu près tout comme personnage en fonction du monde d'où on vient, si on débarque d'un monde magique, on concerve les pouvoirs qu'on avait ? Manipuler le feu ?

Petit 2 (plus basique), /2: D'ailleurs, c'est dit qu'il faut mettre dans notre fiche le moment où on est mort et son arrivée sur Heiwa mais, c'est possible de naître directement sur Heiwa, non ?

Sinon, question subsidiaire, /1 : c'est quoi le système politique ? Il y a un conseil des anciens ou un truc du genre nan ? D'après ce que j'ai pu comprendre. Et si ça fait 250 ans et des brouettes qu'ils sont là, pourquoi ils ne connaissent pas mieux les alentours surtout s'il y a des bateaux-pirates ?

Note sur 6, rendue des copies dans 2h !
/sort
Revenir en haut Aller en bas

Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Re: Petites questions   Mer 6 Fév - 15:21

Bonjour ^^

alors alors pour te répondre
1. La magie vous perdez pas vos pouvoir mais faut pas abuser c'est des pouvoirs raciaux, il n'y a pas d'alchimie plus que le mélange des plantes pour faire des potions, des concoctions diverses plausibles, rien de miraculeux, donc de la chimie classique en somme pas d'alchimie comme dans FMA !

2. On peut naître sur Heiwa oui il n'y a pas de soucis de ce côté là.

3. Le système politique c'est assez flou pour vous autres membres, c'est un système de conseil des anciens en quelque sorte mais ça n'a aucune importance pour le rp, vous n'y aurez JAMAIS accès et à faire que très rarement (si ya besoin j'expliquerais et j'agirais en fonction en tant que PNJ alors. On ne découvre pas le reste du monde a cause des créatures peuplant le monde on a peur, et faut pas croire mais vu la map, la région est trèèèèès vaste donc c'est déjà énorme d'avoir découvert cette première région.

j'espère avoir bien répondu... si ya encore besoin faut pas hésiter !

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com

Idntknow

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions   Ven 8 Fév - 19:34

Merci beaucoup pour tes réponses, c'est un 6/6 :)
Il faut que je réfléchisse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1