Partagez | 

Petit Soucis ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorëan

Invité

MessageSujet: Petit Soucis ^^'   Lun 18 Fév - 18:22

Bonjour à vous.

Je m'excuse de poster ici mais...Alors que je trouvais votre forum vraiment charmant, et m’apprêtais à faire une demande de partenariat, il m'était impossible en tant qu'invité de répondre ou d'ouvrir le moindre message en zone invité, malgré ce qui était pourtant dit...
Je vous avouerai être un peu perdu, et à me demande si cela est normal ou s'il n'y aurait pas eu un bug dans les permissions du forum ^^'

Merci d'avance de votre réponse, en espérant qu'un partenariat future entre nos forums soient possibles.

Cordialement,
Taranis, Staffien de Sorëan.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire
Age du Personnage : 23 ans
Race : Kahl'jinn
Métiers : Mercenaire
Argent : 1100

MessageSujet: Re: Petit Soucis ^^'   Lun 18 Fév - 19:56

oh merci de me le dire ça doit etre effectivement un bug parfois avec les mise a jour forum actif allez savoir pourquoi les permissions changent sans qu'on s'en rendent compte... --' je vais régler cela de suite !

Sorëan

Invité

MessageSujet: Re: Petit Soucis ^^'   Lun 18 Fév - 20:06

Merci beaucoup. ^^

Je crois savoir que, en effet, FA a fait des Mises à Jour sur le fonctionnement des permissions à un moment....alors, ça ne serait pas surprenant que cela ai changé de cette façon ^^"
En tout cas, je vais alors préparer ce qu'il faut pour ma demande de partenariat. ^^

Encore merci.

Mercenaire
Age du Personnage : 23 ans
Race : Kahl'jinn
Métiers : Mercenaire
Argent : 1100

MessageSujet: Re: Petit Soucis ^^'   Mar 19 Fév - 7:06

Bonjour, c'était encore bloqué ya une permission que 'javais pas vu j'ai débloqué ça hier soir je suis encore désolée de tout ça >.<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Soucis ^^'   

Petit Soucis ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1