Partagez | 
 

 L'arche de Sorëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: L'arche de Sorëan   Mar 19 Fév - 17:23


o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com
avatar


Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Re: L'arche de Sorëan   Jeu 7 Mar - 20:28


Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent. L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.
Nous sommes au milieu du printemps sur la planète, c’est le mois de la terre pour ses habitants.

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 25 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs et 4 Fiches en Cours de Préparation au soir du 5 Mars 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 15/02/13 !
    - Annexe pour le Peuple des Glaces.
    - Galerie d'Avatars pour aider les nouveaux. Merci à Santo pour tous les avatars proposés ! o/
    - Mise en place du topic "Le Point sur la Situation" qu'il est conseillé de consulter.
    - Création du compte PNJ : I.A.
    - Lancement d'un Rp commun à tous l'équipage de l'Arche. L'Adieu aux Disparus est important pour l'avancé du forum !
    - Ajout de 2 Nouveaux Prédéfinis : Un Mage et une Talrëane.
    - Mise à jour du Bestiaire : il est désormais imagé.
    - Possibilité de créer des créatures et des plantes propres à Sorëan.
    - Ajout du "Lézard du Mage" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout du "Griffon Neigeux" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout des "Cotonneux" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout du "Cervièvre" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout des "Crocs-Vifs" dans le Bestiaire, by Kamen Vanharm.
    - Ajout des "Nuliths" dans le Bestiaire, by Lysandre Iegard.

Nouveautés Rolistiques

Bonjour à vous, je me présente. Je suis I.A. et je serais votre guide tout du long des péripéties de l'Arche, mais aussi, de la Planète Sorëan.

Tout d'abord...Parlons de ce qui se passe parmi nos amis terriens, échoués sur cette planète inconnue.
Il va s'en dire que les 213 Morts recensés lors du crash on eu leur effet sur le moral de nombreux pensionnaires du vaisseaux. Certains ayant perdu des personnes leur étant cher. Comme notre chère cuisinière : Samantha Taylor. D'autre, plus excentrique, pleure tristement la perte de leur jeu vidéo collector. Il va s'en dire qu'il s'agit là de la pilote Cyriel Lemingvinder. Mais, sur la finalité, c'est ensemble que le deuil se fait...même si pour ce faire, certains vont jusqu'à organiser des tournois de Jeux Vidéos !

Probablement est-ce pour cela qu'en compagnie d'un Chat, l'officier Felix Katz en l’occurrence, il est possible de trouver réconfort dans les alcools distillés maison par les agronomes des serres. Bien évidemment, nous ne parlerons pas de Diana Jones et de sa déprime qui lui aura coûter quelques kilos ! Ni même des conséquences possibles de cette rencontre...

Pendant ce temps, il y existe ceux dont le travail est assidu, mais difficile. Pourtant, ce n'est pas faute de la part de la Navigatrice en chef, Gabrielle Elwood, d'avoir réquisitionné le Lieutenant d'Infanterie Edward Cameron pour l'aider !
Et puis, ce Capitaine d'Aviation, Alphonso Di Lucei, a bien du travail à faire pour tenir la mécanicienne Lysandre Iegard ! Ce qui, ma foi, est assez difficile...

Au milieu de tous cela, les Docteurs Irwin Ashton et Anaïs Jung tentent de converser dans le calme...Pourtant, nulle doute que ce légiste et cette psychologue n'ont pas manqué de travail après les derniers évènements !
Mais bientôt, après le dernier hommage rendu aux disparus, tous pourront profiter de prendre l'air en dehors du vaisseau : et débuter l'exploration de ce nouvel endroit. Qui sait comment se déroulera la première rencontre ?

Du côté des Sorëans, les choses suivent lentement mais sûrement leur cour. De ce que mes nombreuses entités ont put obtenir, permettez que je vous parle du Peuple des Glaces, suivit des rapports entre Talrëan et Felionien.
Il va s'en dire que la colère monte au sein de la famille royale du Peuple des Glaces. Le Prince, Sorel Wineldil semble chercher le conflit avec sa mère : la Reine Neril Wineldil. De cette dispute qui se profile, qu'adviendra-t-il des relations de cette famille ? Les divisions sont-elles à craindre...? C'est bien là une crainte émise par ceux qui peuvent, de derrière les murs, entendre la dispute d'un fils et d'une mère...

La noblesse Talrëane et celle de Feliona commence, aux détours de ruelles de la Capitale Impériale, à se croiser. Ainsi, Kamen Vanharm et Shama Vehalael se rencontrent-ils, en dehors de toute Cour, pour la première fois.

En parallèle de cela, le mage guérisseur Santo Emerald a été convié au Palais Impérial par l'Empereur Taranis Nat Eiran...ceci afin de réfléchir à une guérison pour son épouse. Trouver une solution aux tensions nés de l'infertilité de sa bien aimée : Irisia Nat Eiran.

Tout en cherchant à régler ces soucis internes, il va s'en dire qu'une journée de repos prise à la volée par l'Empereur ne sera pas passé inaperçu. Ce-dernier ayant fuit dans la campagne en compagnie d'une apprentie ambassadrice : Hestia Sverd. Les rumeurs risquent d'être de nouveaux sources de tensions dans la Cour de l'Empereur.

Mais déjà, le couple impérial fait-il face à l'ambassadrice des Glaces : Ylliana Lanulen. Il en va des bons rapports entre ces deux terres, autrefois en conflit.

C'est dans ce milieu encore instable que la politique de Feliona essai durement de trouver des compromis...mais rien n'avance, ni ne recule. Les inventeurs ne se sont pas encore manifesté, et nul doute que l'arrivée prochaine d'un de leur représentant pourrait changer quelques détails...
Dans tous les cas, L'Arche et Sorëan sont en effervescence...le Mois n'est pourtant pas encore terminé, que déjà, les échanges sont nombreux.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/




o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com
 

L'arche de Sorëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiwa :: Autres :: Partenaires :: Nos partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit