Partagez | 

Bientôt quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Bientôt quelques changements   Dim 31 Mar - 7:10

Bonjour à tous, (pour ceux qui viennent encore ^^')

voilà je viens là pour vous annoncer que prochainement il y aura quelques changements sur le forum, j'ai eut ouïe dire que le forum ne marchait pas pour certaines personnes (visible uniquement la bannière et le footer le corps du forum ayant entièrement disparu) alors bientôt je m'y mets au plus vite, le thème changera, réinitialisations des codages et tout ça, pour que chacun puisse voir le forum en espérant que cela marche !

voilà c'était une petite annonce vite fait, sachez que je vais commencer à m'occuper du site annexe bientôt aussi, qui risque d'être uniquement en HTML et CSS donc qui prendra du temps à être fait surtout à cause de toutes les images qu'il faudra héberger du coup pour le site (la galerie des bestiaires etc... surtout)

j'y travaille doucement, mais le thème sera identique pour le site et pour le forum probablement !

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com

Age du Personnage : 17 ans
Race : Humaine
Métiers : Couturière
Argent : 1000

MessageSujet: Re: Bientôt quelques changements   Lun 1 Avr - 18:05

Owii ! Un nouveau Design ! *0* J'ai hâte ! Bonne chance pour tout ce travail :)

o°._______________________________.°o

« La femme est une promesse non tenue. » Claude Mauriac
Revenir en haut Aller en bas

Bientôt quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1