Partagez | 

Annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Annonce !   Mar 30 Avr - 17:20

Salut à tous !

vous avez du le remarquer le forum est mort... cela à une très bonne explication, le forum est bloqué par adblock ! ce qui m'a démotivé à voter aux topsites si c'est pour montrer un forum dont les 3/4 des gens n'ont pas accès... et donc voila... du coup vous êtes peu nombreux... c'est la merde, le forum meure petit à petit, sans compter mes projets de sites et autres qui n'avancent pas du tout et ça m'agace... du coup voila...

A votre avis que dois-je faire?

tenter de changer le thème? déplacer le forum sur une nouvelle adresse le recommencer encore à zéro? vous faire migrer... vous faire subir ça... en espérant que par la suite chacun ai accès au forum... je suis un peu perdue je sais pas quoi faire alors je viens vous demander votre avis sur tout ça, que voulez vous pour le forum? pour avoir une chance qu'il revive, est-ce que cela vous embêterait de devoir vous réinscrire sur le forum sur une nouvelle adresse? abandonner vos rps ici et recommencer?

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com

Marchand
Argent : 650

MessageSujet: Re: Annonce !   Ven 3 Mai - 17:39

Moi personnellement je veux bien migrer et copie coller mes fiches s'il le faut si ça peut permettre à de nouveaux membres d'arriver! :D Tout ce qui peut faire aller de l'avant sera la bienvenue. Sinon si changer de thème suffit, changer de thème.

o°._______________________________.°o

Revenir en haut Aller en bas

Annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1