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 Les Races et Mondes

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MessageSujet: Les Races et Mondes   Mar 10 Jan - 12:39

Les Races


Il existe plusieurs races sur ce forum. Toutes les races possibles et imaginables sont jouables mais nous avons ici une liste des races principales du forum.

Les Humains


Nombre : illimité
Type d’environnement : Tout environnement suivant régions.
Mondes : monde humain
Caractéristiques physiques : ils n’ont aucune caractéristique physique particulière. Leur peau varie du beige blanc, au marron assez foncé, leurs yeux eux vont du noir, marron, au bleu, vert. Leurs cheveux par contre peuvent être de toutes les couleurs bien que naturellement ils sont blonds, châtains, roux, bruns ou noirs voir blancs pour les personnes plus âgées.
Autres : Ils sont assez civilisés, peuvent venir de n’importe quelles régions, avoir n’importe quelle culture et même venir d’époques différentes. Ainsi vous pourrez trouver des nordiques, des asiatiques, des européens, des personnes venant du moyen âge, de l’antiquité, de la renaissance ou du monde moderne.


Les Humanoïdes


Les Sylvians (ou elfes)

Nombre : illimités
Mondes : monde Ahnfang
Type d’environnement : ils privilégient les endroits où la flore est dense, les forêts sont leurs lieux préférés.
Caractéristiques physiques : Ils possèdent des oreilles pointues, c’est cette caractéristique qui les représente le mieux. Leur couleur de peau varie du noir/ gris, au blanc, en passant par des nuance de bleu ou de beige, voir de violet pour certains. Leurs yeux eux peuvent être dorés, marron, verts, bleus, noir et parfois rouges. Leurs cheveux peuvent avoir à peu près les mêmes couleurs que leur peau naturellement, ils sont généralement très soyeux.
Autres : Ils sont très proches des plantes, sont habiles au maniement de l’arc et ont une bonne vue. Ils ne sont pas très portés sur la technologie.

Les Atlantes

Nombre : illimités
Mondes : monde Ahnfang
Type d’environnement : environnement aquatiques ou humides, lacs, marais, océans.
Caractéristiques physiques : Leurs caractéristiques peuvent variés selon la race exacte. Les sirènes ont des caractéristiques humaines a la différence près que leurs jambes sont remplacées par une queue qui peut être similaire a celle des poissons ou celle des dauphins. D’autres Atlantes n’ont pas hérités de ces attributs de poissons et ressemblent plus aux humains mis à part qu’ils possèdent des mains et pieds palmés, et que leur peau tire sur le bleu. Ils possèdent aussi des branchies.
Autres : Ils peuvent prendre une forme tout a fait humaine, bien qu’ils apprécient exhiber leur vraie nature. Ils cherchent toujours l’humidités, peuvent vivre hors de l’eau a condition qu’il y ai une source non loin tout de même. La sécheresse peut leur être fatal.

Les Kahl'jinn

Nombre : illimités
Mondes : monde Ahnfang (rares) et Makkah'Il
Type d’environnement : lieux désertiques et arides.
Caractéristiques physiques : Ils ressemblent à des humains pratiquement en tout point. Leurs cheveux sont foncés, on ne verra pas de blonds parmi eux, leur peau sont généralement mate, mais ce qui les caractérise ce sont leurs yeux, ils ont la pupille parfois qui est similaire a celle des chats, sont de couleur dorés, ou alors ils ont les yeux blancs, ou argentés, dénotant totalement avec leur peau. Leurs dents sont aussi légèrement pointues. Ils ont une tradition qui les amène a avoir au moins un tatouage sur le corps.
Autres : ils sont assez sur d’eux généralement, voir hautain parfois heureusement cela se limite a une partie de la population. Ils sont très bons marchands et avaient des habitudes nomades. Ils peuvent dormir n’importe où sans problème, dans la plus luxueuse des villas comme dans la plus pittoresque des cabanes.

Les Célestiens

Nombre : illimités
Mondes : monde Ahnfang
Type d’environnement : les endroits avec énormément d’espace.
Caractéristiques physiques : Ils sont humains en apparence, à la différence près qu’ils possèdent des ailes d’oiseau, parfois blanches, parfois brune, parfois noires, voir même rouge ou avec de multiple couleurs. Leurs yeux sont généralement clairs et leur peau aussi. Ils ont une apparence d’ange, des visages beaux et un corps attirant. Leurs cheveux peuvent être naturellement argentés parfois, ce n’est pas rares, tout comme leur yeux parfois.
Autres : Ils sont très enjôleurs, charmeurs, qu’ils soient de sexe féminin ou masculin. Ce sont des beaux parleurs. Ils ont un sens de la justice aiguisée, et sont naturellement bons.


Les Animaux Humanoïdes


Les Dyrs (ou hybrides)

Nombre : illimité
Mondes : monde Ahnfang et Apianä
Type d’environnement : tout type d’environnement suivant la « race »
Caractéristiques physiques : ils ont une apparence humaine, leurs cheveux, leur peau et la couleur de leurs yeux sont similaires a quelques variance près, la grosse différence réside dans leurs attributs animaux. Ils ont une queue et les oreilles des animaux avec lesquels ils partagent un gène. Les plus courant sont croisés avec des gènes de chats, de chiens, de loups et de lapins, mais on peut en trouver de bien plus surprenants.
Autres : Ils sont généralement joueurs, ayant récupérer cette caractéristique des animaux, ils possèdent aussi une ouïe et une vue plus perçante que la normale.

Les Félis

Nombre : limité
Mondes : monde Ahnfang et Apianä
Type d’environnement : tout type d’environnement bien que privilégient les environnements chauds.
Caractéristiques physiques : Les Félis sont similaires aux Dyrs, dans le sens où ils partagent comme eux un gène animal, celui des félins, mais contrairement a eux, ils ont même leur visage qui prends la forme de celui du félin ainsi que leur peau qui est recouverte de fourrure. Ils sont donc beaucoup plus animaux qu’humains. Les seules choses d’humains qui leur restent sont : leurs cheveux parfois, et leur posture debout, la forme de leur corps (poitrine, torse etc…)
Autres : Ils sont particulièrement habiles et furtifs, souvent nomades ils sont aussi un peu voleurs même si cette caractéristique ne les touche pas tous, malheureusement ils en gardent la réputation.

Les Varanys

Nombre : limité
Mondes : monde Apianä
Type d’environnement : environnement montagneux et chaud, voir volcanique parfois.
Caractéristiques physiques : Ils sont comme les félis, avec les caractéristiques animales plus ressorties que les Dyrs, mais eux partagent les gènes des lézards. Ainsi leur peau est recouverte d’écailles allant du gris, au marron, en passant par le vert, le rouge ou le noir. Le museau généralement fin et plein de dents acérées, ils ont toutes les caractéristiques du lézard même le sang froid.
Autres : ils sont assez agressifs car bien souvent rejetés a cause de leur apparence trop différente, mais à force d’évolution ils se sont adapté et peuvent pour certains jouer les caméléons et prendre forme humaine, mis a par leur queue qui ne disparait pas alors.


Les Draconiens


Les Avians

Nombre : limité
Mondes : monde Makkah'Il et Apianä
Type d’environnement : Tout environnement proche du ciel.
Caractéristiques physiques : Ils ressemblent aux dragons, des animaux reptiliens, de grande taille généralement, avec une queue, allant de zéro à six pattes, plus des ailes, de deux à quatre. Ce qui les distingue des dragons normaux sont ce qui les recouvre : des poils sur tout leur corps, et des plumes pour leurs ailes. Ils sont généralement très colorés et très amicaux.
Autres : Ils peuvent, comme tout draconiens, prendre forme humaine, mais leur forme naturelle reste celle qui est animale. Eux en humains gardent leur queue pourvue de plume visible par contre.

Les Dragons

Nombre : illimité
Mondes : monde Ahnfang, Makkah'Il et Apianä
Type d’environnement : Tout environnement suivant le type.
Caractéristiques physiques : Il existe plusieurs types de dragons, mais ceux-ci sont toujours à écailles ou à peau lisse. Les dragons peuvent être aquatique, aérien, ou terrestre, vivre dans l'eau, au cœur des volcans, ou ailleurs. En fonction leurs ailes peuvent laisser place a des nageoires voir disparaitre, ils craindront leur élément opposé. Leur nombre de membre est variable suivant le type de dragon, la mâchoire allongée aux multiples dents et leur taille varie, allant de celle d’un chat, a la taille d’une montagne pour certains (injouables).
Autres : ils sont plus agressifs que leur cousins Avians, mais restent sages et à l’écoute de ceux qui les entourent. Ils peuvent prendre forme humaine complète.


Les Elémentaires


Les Golems et Titans

Nombre : limité
Mondes : monde Ahnfang, Makkah'Il et Apianä
Type d’environnement : L’environnement dépend de l’élément.
Caractéristiques physiques : Les Golems et les Titans sont des sortes de monstres élémentaires, souvent composés uniquement d’un élément, le feu, la terre, l’eau ou l’air. Ils ont une apparence humaine dans leur silhouette mais leur corps est entièrement fait de cet élément qui les compose. Ils maitrisent en général parfaitement cet élément mais sont très sensibles à leurs opposés. Ils sont particulièrement puissants, mais vulnérables quand ils prennent une enveloppe humaine normale.
Autres : ces êtres rares deviennent Golems ou Titans suivant certains critères qui font qu’ils ont acquis cette apparence, en fusionnant avec un élément généralement forcé par le destin. On ne né pas ainsi.

Les créatures élémentaires

Nombre : illimité
Mondes : monde Ahnfang, Makkah'Il et Apianä
Type d’environnement : l’environnement dépend de l’élément de la créature.
Caractéristiques physiques : Les créatures élémentaires sont, comme pour les Golems et les Titans, des créatures fait entièrement d’un élément, le feu, l’eau, la terre, ou l’air, à la différence près qu’ils peuvent avoir n’importe quelle apparence, animale, créatures diverse, abstraite, ou humanoïde. Ils sont bien moins puissants, très fragiles contre leurs opposés et vivent difficilement éloigné de leur élément.
Autres : Ils peuvent aussi avoir une enveloppe humaine mais cela les fatigue énormément.


Les Animaux


Les Animaux mythiques

Nombre : illimité
Mondes : monde Ahnfang, Makkah'Il et Apianä
Type d’environnement : variable
Caractéristiques physiques : les créatures mythiques sont toutes les créatures que l’ont connait dans les mythologies, les chevaux ailés, les griffons, les phénix, les hydres et autres créatures fantasmagoriques. Elles peuvent revêtir une forme humaine car elles sont naturellement métamorphes, mais leurs instincts animaux sont souvent plus forts.
Autres : ils sont bien souvent fier de leur apparence animale au vue de ce qu’ils savent de la mythologie les concernant, ils se surestiment parfois un peu trop a cause de ça.

Les Animaux doués de parole

Nombre : illimité
Mondes : monde Apianä, humain (rares)
Type d’environnement : variable
Caractéristiques physiques : Ils n’ont aucune caractéristique particulière, les animaux peuvent être de tout genre, terrestre (que l’on connaît) ou du bestiaire de Heiwa. Leur seule caractéristique est qu’ils peuvent parler parce qu’ils sont métamorphes, ils peuvent prendre forme humaine, mais ce n’est pas sans douleur pour certains.
Autres : Les loups garou font partis de cette race. Chacun des animaux garde son instinct en premier lieu et a bien souvent du mal a se fondre dans la foule a cause de son comportement trop animal et étrange.

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MessageSujet: Re: Les Races et Mondes   Ven 17 Fév - 9:01

Les Mondes


Voila une description de certains mondes pouvant héberger les races existantes, mais qui pour vous font partis du passé. Plusieurs races peuvent se retrouver dans un même monde de base, tout comme un monde pourrait n'en abriter qu'une seule. Ce ne sont que des mondes exemples, vos personnages ne sont pas obligés de venir de ces mondes-ci.


Monde Humain :

C'est la Terre, que nous connaissons tous, peu importe l'époque, les continents sont les mêmes et les humains aussi. Afrique, Europe, Asie, Amérique, Océanie et Antarctique. Ce monde possède une atmosphère respirable, et des astres connus. Une lune, et un soleil seulement. Les jours se constituaient de 24h environ. Il n'y a que des humains et des animaux qui peuplent ce monde-ci, rien de magique, sauf des races "perdues" qui se seraient échouées en ce monde à une époque très lointaine, mais elles sont tellement rares... La flore y est variée suivant les climats et les régions du monde.
Le climat y est variable, tempéré, sec, chaud, humide, froid, glacial, ou aride même, on trouve de tout en ce monde suivant la région. Les catastrophes naturelles y sont présentes, volcans en éruption, tremblements de terres, tempêtes et cyclones par exemple.

Monde Ahnfang

Un monde variable, se rapprochant de celui des Humains, mais moins "évolués" et moins divisés. Plus petits les populations se retrouvaient plus rapprochée mais aussi plus distantes par leurs caractéristiques... C'est dans ce monde ci que Les Sylvians, les Atlantes et les Celestiens vivent, principalement. Le monde se divise en trois grosses régions, une région aquatiques, composées d'ilots, d'archipel et surtout des océans et des mers, une région aérienne, avec les montagnes ou des iles flottantes dans le ciel, et le monde terrestre principalement recouvert de foret. Quelques plaines et quelques déserts y existent permettant l'apparition de quelques Kahl'jinn, dragons, Avians, ainsi que des élémentaires, des animaux divers et des animaux humanoïdes.
Le climat y est généralement tempéré, dépendant des régions là aussi pour certaines variations. Quelques catastrophes y existent, comme les tsunamis et les éruptions de volcans principalement. Ce monde possède deux lunes et un soleil.

Monde Makkah'Il

Un monde de désert. Très vaste il n'est composé principalement que de déserts arides, d'une mer et de quelques oasis particuliers. Les peuples ni sont pas variés, ce sont les Kahl'jinn, qui vivent en clans nomades et qui se font des guerres entre clans. Ils voyagent d'oasis en oasis pour trouver nourriture et eau, cohabitant avec des créatures mythiques ou des animaux particulièrement dangereux.
Les clans sont composés d'une moyenne de 20 à 25 individus, 30 au maximum, se faisant la guerre entre eux pour avoir un oasis pour la journée, pour avoir de la nourriture ou pour survivre, se prenant femmes et enfants mutuellement.
Le climat y est arides, les nuits froides, les journées chaudes, peu de pluie et les oasis ne restent pas en place, ils bougent et voyage en même temps que les nomades tels des créatures vivantes. Ce monde possède deux soleils, donc un petit, et une lune. Les journées y sont longues et chaudes particulièrement quand les deux soleils sont là en même temps, et les nuits sont très fraiches en retour sans la chaleur des deux soleils.

Monde Apianä

Un monde entièrement sauvage. Les terres sont variés, espacées, permettant une grande variabilité d'espèce, mais les seules races humanoïdes vivants ici sont les Dyrs, les Varanys et les Félis, toutes les autres races sont soit élémentaires, soit draconiennes, soit animales. Ils sont civilisés à leurs manières et ont un sens des affaires portées sur le marchandage et l'échange de bien principalement. Tous cohabitent à peu près en harmonie dans ce vaste monde aux climats variables et variés.
Ce monde regorge de forets, de vallées, de montagnes principalement, quelques déserts, quelques océans, mais surtout de vastes espaces. Il y a ici trois lunes et un soleil, dont une lune qui est visible pendant la journée.

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