Partagez | 

Demander une habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'histoire et PNJ
Argent : 999999

MessageSujet: Demander une habitation   Mar 10 Jan - 19:06

Bonjour ^^

Voila pour demander une habitation il faudra créer d'abord un nouveau sujet avec votre pseudo et votre type d'habitation. Ensuite dans le sujet il faudra remplir ceci :

Type d'habitation :
Lieu souhaité : (si dans la cité préciser le quartier)
Une description : (en quelques mots, pas plus de 2/ 3 lignes)
Colocataire potentiel : (si vous vous êtes mis d'accord avant vous indiquez le pseudo, les frais seront partagés entre vous deux sinon laissez en libre ou refusez et vous paierez tout jusqu'à avoir un colocataire.)

Voila ^^ bien sur je vous indiquerais alors le tarif de l'habitation en sachant que une cabane des plus simples un pièce de la taille d'un placard, coûtera minimum 100po, et que ça monte très rapidement pour atteindre les 10 000 po pour un château achetable à plusieurs.
n'oubliez pas que le lieux ou vous voulez acheter peut faire varier le prix d'achat de 30 à 500 po. Il y a de rares lieux qui ne valent pratiquement rien, comme les grottes mais rares !

Quand vous voudrez acheter une habitation plus importante, vous pourrez vendre votre ancienne habitation légèrement moins que le prix d'achat bien sur.

Précisions : Quand vous posterez un message ici, vu que je ne peux faire un tableau tarifaire des maison et des lieux, vous posterez pour avoir un devis pour l'habitation que vous souhaiteriez, libre a vous alors d'accepter ou de refuser de payer la somme, ou d'attendre d'avoir les moyens !

o°._______________________________.°o

Je conte toutes vos histoires... tout ce qui se déroule en ce monde nouveau... Écoutez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com

Demander une habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1